Squallyx

Dernières publications

RSS
24 février 2014 à 18:03 - Messages
Ils préfèrent ajouter des chapitres à leur histoire vivante bidon ! N'empêche c'est clair qu'ils ont révolutionné le MMO, c'e... Lire la suite
Tu veux dire qu'ils vont mettre la clé sous la porte avant de pouvoir en sortir une ? :ange:... Lire la suite
24 février 2014 à 16:08 - Messages
Bonjour à tous, Je viens de reprendre SWTOR après un gros arrêt (Juin 2012) et je me rends compte qu'aucun datacron n'est ré... Lire la suite
20 février 2014 à 16:34 - Messages
Ce qu'il veut dire c'est que ça ne sert à rien de lancer un traité sur un dps par exemple car ce n'est pas sûr qu'il reprenne d... Lire la suite
Il n'y a rien qui cloche mais tu dois désactiver les messages système quand tu fais des macros de ce genre car là il essaye de ... Lire la suite
De mémoire je ne saurais plus te dire où se situe cette option :maboule: mais je vais regarder ce soir en rentrant chez moi.... Lire la suite
18 février 2014 à 13:39 - Messages
C'est marqué noir sur blanc, 1.8 millions de comptes actifs. Autant dire que les serveurs ne manquent pas de joueurs. Peut êtr... Lire la suite
J'ai quand même constaté qu'il y a beaucoup de joueurs qui restent sur FF14 parce qu'il n'y a pas vraiment autre chose en ce mo... Lire la suite
18 février 2014 à 08:55 - Messages
17 février 2014 à 17:26 - Messages
Voilà enfin une réponse en image qui met tout le monde d'accord :merci: Je fais une récolte de fond pour m'acheter une PS4, al... Lire la suite
13 février 2014 à 17:00 - Messages
Je te rassure on est au moins deux ! :aide: PS : J'ai aussi une connexion 20M chez Orange (débit réel autour de 7M d'après s... Lire la suite
13 février 2014 à 14:07 - Messages
Ont-ils prévu d'ouvrir des serveurs de jeu en Europe ? Et vu que le jeu sur console passe par le PSN, la connexion est-elle ... Lire la suite
Oui je suis chez Orange aussi, mais pour des combats HL (T5 et Titan notamment) je suis obligé de jouer sous vpn pour ne pas sy... Lire la suite
Pour ma part je ne sais pas qui est à blâmer, tout ce que je constate c'est que la latence entre chez moi et le serveur est ass... Lire la suite
13 février 2014 à 13:41 - Messages
Dans ma guilde c'est pareil, on avance pas forcément très vite mais on a quand même 4 groupes complet qui sont sur le T5. Et... Lire la suite
11 février 2014 à 09:17 - Messages
Le problème c'est qu'en duty finder ça va être impossible si tu tombe sur le phare de sirius ou sur clochecuivre HM... Il va... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Squallyx n'a publié aucune critique de jeu.