Syfer87

Dernières publications

RSS
12 March 2009 à 19:22 - Messages
oki bien grand merci Deyonara Bon ben j'y retourne :)... Lire la suite
12 March 2009 à 15:12 - Discussion
Alors voilà, comme j'y connais pas grand chose et que c'est mon 1er module, je me dirige vers un module solo Je cherche à faire... Lire la suite
12 March 2009 à 14:45 - Messages
Oui Laban, j'ai des tas de questions à poser :mdr:, mais là pour l'instant ça va, j'en suis au plaisir du maillage, et après te... Lire la suite
11 March 2009 à 19:08 - Messages
Merci pour vos réponses, c'est bien cool d'avoir de l'aide aussi rapidement :) euh ... :maboule:, je vais me concentrer sur la ... Lire la suite
10 March 2009 à 23:25 - Messages
Oki, merci pour les réponses j'ai 4 zones de 32 x 32 (pour le moment) sans les textures, juste le terrain, une rivière et une b... Lire la suite
10 March 2009 à 18:45 - Discussion
Grand bonjour à tous Depuis le mois de Mars (de cette année :)), ma bécane peut enfin chauffer un ptit poil grace à l'éditeur ... Lire la suite
7 March 2009 à 14:09 - Discussion
Grand bonjour à tous ! Il y a t-il une ressource dispo concernant les scripts de conversations (Action & condition) sur l'expl... Lire la suite
6 March 2009 à 19:06 - Messages
De la bonne humeur, c'est bien cool :) Alors voilà un ptit screen avec le probleme surligner en jaune c'est dans le Modificateu... Lire la suite
ok, merci Mythyzyn Bon ben j'vais laisser ce truc de côté pour le moment ..., vu que mes PNJ vont être "immortel" :)... Lire la suite
RhOO , ... la lumière (ptite ampoule au-dessus de la tête) viens d'apparaitre :) je note comme même ... alors Facteur puissance... Lire la suite
6 March 2009 à 12:55 - Discussion
Bien le bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'acquérir nwn2, surtout pour l'éditeur ..., ... oui je sais... j'suis un peu e... Lire la suite

Jeux

Syfer87 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Syfer87 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Syfer87 n'a publié aucune critique de jeu.