DogMan

Dernières publications

RSS
8 février 2005 à 10:49 - Discussion
Bon voila je me demandais si cosmos aura un avenir officiel pour la release, en gros est-ce qu'il va être autorisé a la sortie d... Lire la suite
4 février 2005 à 14:04 - Messages
je te conseille de reprendre une ancienne sauvegarde :DOk je sort ... :rolleyes:... Lire la suite
3 février 2005 à 16:12 - Messages
je suis passé hier Fnac St Lazare il on des pré-réserve dans les deux édition mais le mec ma dit quand gros cela sert pas a gra... Lire la suite
31 janvier 2005 à 17:57 - Messages
moi je trouve que leur technique est très bien pensée et quel na rien d'une exploit. Sachant que le reste du groupe a dut ce ta... Lire la suite
il n'y a pas de faille IA dans cela les mobs on bien été agro, la seule subtilité est dans le fais qu'il on utilisé le sacrific... Lire la suite
27 janvier 2005 à 14:03 - Messages
a partir du moment ou j'oublie d'emmener mon gamin a l'ecole grace au 2h12 de sommeil :)... Lire la suite
26 janvier 2005 à 10:36 - Messages
24 janvier 2005 à 16:27 - Messages
moi je pense que le quand tu te tape un donjon tu est la aussi pour trouver des items pas seulement pour ton propre confort mai... Lire la suite
19 janvier 2005 à 14:53 - Messages
dit donc c'est pas un vieux groupe des années 70 ça ... :rolleyes: bon ok .... je suis déjà dehors... Lire la suite
18 janvier 2005 à 18:19 - Messages
ben c'est juste que quand tu a vidé une zone de quête ben tu en change et tu n'y reviens que rarement :( ce qui est peut-être... Lire la suite
ouai ça doit être ça... :rolleyes: et le fait d'ennui n'était pas une affirmation mais plutôt une question... Lire la suite
Voila enfin quelqu'un qui répond a ma question ;) merci. Donc cela est très bien si les quêtes se déclenche dans des zone déj... Lire la suite
18 janvier 2005 à 16:12 - Discussion
Salut, Juste une pitite question, je remarque que les quêtes une fois fêtent ne peuvent plus être refaite (en tout cas dans l... Lire la suite

Jeux

    DogMan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DogMan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DogMan n'a publié aucune critique de jeu.