DogMan

Dernières publications

RSS
22 février 2005 à 13:39 - Messages
Moi je pense que le jet de des et fais pour ca en gros tous le monde a ca chance et s'est le but, apres libre a toi d'accepter ... Lire la suite
Oui mais pense tu au gens, comme moi par exemple qui des foix loot des objet dont je n'ais pas besoin pour l'enchanteur de ma g... Lire la suite
moi je pense qu'un simple dialogue et une bonne entente résolvent souvent tous les systèmes de jeux ;)... Lire la suite
22 février 2005 à 13:32 - Messages
Arf toi tu as la nostalgie d'AC2 ;)... Lire la suite
moi qui suis fan du look que peu avoir mon perso je trouve que c'est une bonne idée, en sachant qu'on a vu souvent que c'était ... Lire la suite
22 février 2005 à 12:46 - Messages
je viens de voir que tu peut enlever le chat cosmos. je l'ai fais mais vu que j'ai une petite tete je me souviens plus exacteme... Lire la suite
21 février 2005 à 17:55 - Messages
Réinstaller cosmos ou wow ?... Lire la suite
oui j'ai déjà essayé mais il m'est impossible d'accéder au canal cosmos donc po de leave possible, c'est comme je dit très bliz... Lire la suite
21 février 2005 à 17:39 - Discussion
Bonjour, Voilou en jeu il y a un message qui commence a me ... les ... :maboule: et j'aimerais savoir ce que c'est. En g... Lire la suite
11 février 2005 à 17:29 - Messages
Piou !!! grosse galére :enerve: pour moi, apparemment mon colis a été livré, non reçu par moi même mais par quelqu'un que je ... Lire la suite
10 février 2005 à 17:36 - Messages
10 février 2005 à 17:17 - Messages
moi j'ai entendu dire aussi que le pdg de bliz va ce déplacer cher tous les joueurs pour leur installer personnellement wow sur... Lire la suite
8 février 2005 à 10:56 - Messages
8 février 2005 à 10:53 - Messages
oki , car j'avais entendu dire qu'il serais amené a disparaître via une certaine pression de vous savez qui ! Mais cela doit êt... Lire la suite

Jeux

    DogMan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DogMan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DogMan n'a publié aucune critique de jeu.