DecMoon

Dernières publications

RSS
5 août 2008 à 08:03 - Messages
De mémoire :- Si ton mercenaire tue le monstre, le mf correspond à la somme de ton mf et du merco- Si tu tues toi même le monst... Lire la suite
4 août 2008 à 07:59 - Messages
Non, pas possible de up tout ça, faut faire les mots runiques sur le bon objet directement.... Lire la suite
1 août 2008 à 23:16 - Messages
Bah je pense que toutes les infos sont dans le fixe dédié aux petits jeux de soirée. Comme ça parle de mort c'est forcémént du ... Lire la suite
1 août 2008 à 22:04 - Discussion
Ca botte du monde un p'tit andyrun ? ;) Un soir (avant le 8 ce serais bien ;) ) Liste des intéressés : - DecMoon - Axi Lire la suite
1 août 2008 à 19:07 - Messages
A peu près oué, le gain est réel, mais pas énorme.Non, ça, comme je l'ai dit, c'est faux. L'augmentation de proba de drop du ma... Lire la suite
Oui, mais alors là ça deviens très complexe ;)... Lire la suite
31 juillet 2008 à 17:48 - Messages
T'as donc déjà du lire que le MF restait quand même une histoire de chance.Le MF fait juste un peut aider les choses. Mais pour... Lire la suite
En fait non, ça ne canibalise pas les drops d'uniques quant t'as du mf. Car la formule fonctionne dans cet ordre :Les premières... Lire la suite
31 juillet 2008 à 11:27 - Messages
La phrase que tu as indiqué est formulée bizarrement, mais je la comprend comme ça :Si tu up un Suaire de l'esprit (sur Armure... Lire la suite
En fait l'autre explication possible de la phrase :Cette formule n'est pas faite pour passer d'un unique normal a un unique exc... Lire la suite
31 juillet 2008 à 09:01 - Messages
Y'a des bons druide tempête qui existent je crois.Ce qui est sur c'est qu'ont peut former d'excellentes team :- Baba (bo)- Drui... Lire la suite
30 juillet 2008 à 16:50 - Messages
Ce qui est choquant d'un jeu qui se joue en solo c'est de pas pouvoir le finir en solo.Il me semble par contre logique que quel... Lire la suite
30 juillet 2008 à 12:26 - Messages
Hmmm, non, il grabent pas tout ;)Pour le 7, t'as jamais vu Chucky toi ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DecMoon n'a publié aucune critique de jeu.