Monsieur Caca

Dernières publications

RSS
22 juin 2013 à 13:27 - Messages
Tiens, Helm Breaker, quand je dis que c'est un des meilleurs warriors, ca fait pleurer les pleureuses, mais ils nous ressort de... Lire la suite
16 juin 2013 à 22:52 - Messages
16 juin 2013 à 22:50 - Messages
Au moins j'ai le mérite de pas être un gros faux-cul, comme semble être ton clan selon tes dires. Vous avalez des kilomètre... Lire la suite
14 juin 2013 à 13:36 - Messages
Il t'en faut pas beaucoup c'est bien. Tu tues un crafter en siège t'es refait toi, tu peux te la péter pendant une semaine ... Lire la suite
A priori, Gans serait ban depuis une semaine.... Lire la suite
Tu choisis pas : https://forums.darkfallonline.com/showthread.php?372836-Mindless-Mindless-Gaming Alors dans ce cas, on... Lire la suite
13 juin 2013 à 19:57 - Messages
Si on est revenu, on s'est fight 10 mins contre les SUN avant de battre en retraite en perdant la moitié de nos troupes, vous d... Lire la suite
Ben écoute, je l'était pas du tout ce matin, mais j'avoue que je m'attendais à un GF, et que je trouve un "pathétique" à la p... Lire la suite
On vous a mis la misère à la beta, et tu peux dire tout ce que tu veux, ton état satisfait et moqueur aujourd'hui montre à ... Lire la suite
12 juin 2013 à 02:12 - Messages
lol ouais bonne vidéo, t'as une visée solide ^^... Lire la suite
7 juin 2013 à 21:54 - Messages
ouaip au final t'as choisi surement la façon la plus lente mais la meilleure pour level up. par contre à ta place j'aura... Lire la suite
Surtout ça oui, utiliser les feats pour compenser la vente à perte. Grosse faille de conception.... Lire la suite
6 juin 2013 à 14:30 - Messages
En même temps qui vous aurait pris au sérieux alors que à travers tes critiques tu avais l'air d'un énième vet blasé et bon q... Lire la suite
Je crois qu'il parlait pas d'eux et pas de toi Sayric, toujours aussi égocentrique.... Lire la suite
Je l'agresse pas, et non je suis pas toujours allé dans son sens, j'fais pas parti des gens comme toi qui copinent qu'avec ... Lire la suite
1 juin 2013 à 01:37 - Messages
31 mai 2013 à 17:15 - Messages
Tu sais ce que c'est qu'un arriéré ? C'est un enfant issu de consanguinité, ce qui veut dire multiples incestes. Le pauvre ... Lire la suite
J'ai pas confiance en ce qu'on dit sur internet, mon Robert est pas d'accord avec l'internaute. Il dit qu'il préfère les argona... Lire la suite
Non m'voyez, pas d'attaques personnelles m'voyez... revenons au sujet de l'homophobie, c'est important et d'actualité. M'voyez.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monsieur Caca n'a publié aucune critique de jeu.