Monsieur Caca

Dernières publications

RSS
20 mai 2013 à 12:43 - Messages
ouais ils avaient déjà joué la carte du DDoS dans DF1 quand ça laggait en siege...... Lire la suite
18 mai 2013 à 21:17 - Messages
Duo Skirm je pense pour la mobilité et pouvoir fuir. Sinon Skirm / War ou Skirm / Prima c'est balèze mais s'il y a besoin d... Lire la suite
17 mai 2013 à 23:53 - Messages
J'serais pas aussi extrême que Unlock mais c'est vrai que tu fais des constats sur ton expérience, mais d'autres gens bien plus... Lire la suite
Le problème c'est que l'un comme l'autre vous donnez pas des conseils, vous dites "faut faire ça, ou faut pas faire ça" alo... Lire la suite
16 mai 2013 à 23:50 - Messages
Nouveau items : Leenspar weapons Promo : 1 selentine shield + 1 selentine 1h sword = 2000g.... Lire la suite
16 mai 2013 à 12:24 - Messages
Tout ce que je lis c'est troll, troll, troll. Pas un mot sur l'enchanting, les tiers bank access, et une roadmap de beta dig... Lire la suite
Je dis ça parce qu'on a tous les mêmes stats. Et que l'enchant permet un peu de customisation. Pis aussi s'il arrive trop t... Lire la suite
15 mai 2013 à 17:11 - Messages
Meh j'avais l'air un peu "creepy" sur le dernier post, je ferais mieux la prochaine perf.... Lire la suite
Oh un nouveau con descendant, je t'avais pas vu toi. T'as un intérêt prore ou tu ne vis aussi que pour répéter les mêmes ch... Lire la suite
Attend déconne pas, c'est une information secrète ça, les mecs sont tellement à la rue qu'ils vont te faire déterrer des vi... Lire la suite
15 mai 2013 à 12:45 - Messages
Les gars tradent toute la journée pour des clopinettes, je doute qu'ils aient un dupe. La rumeur veut qu'il y ai toujours u... Lire la suite
14 mai 2013 à 16:16 - Messages
Ah ouais, j'avais pas vu que c'était Sygil. Après le sens du vent, c'est lancer/répéter les idées populaires et la propagand... Lire la suite
Tu vois c'est exactement ce que je veux dire par le sens du vent. On entend parler du zerg des inqui tout le temps, Sygi... Lire la suite
pourquoi tu continues à t'adresser à moi comme si on était pote ? tu crois que les surnoms que me donnent des RpZ m'intéres... Lire la suite
14 mai 2013 à 14:14 - Messages
t'es pas à blamer, le bougre n'a jamais osé dévoilé sa propre identité... quand tu lui demande, il te dit de chercher.... Lire la suite
Tu sais que tu me fais rire presqu'à chaque fois.... Lire la suite
13 mai 2013 à 23:37 - Messages
Comme disait Ghandi : vaut mieux avoir une grosse tête qu'une petite bite.... Lire la suite
Nan c'est Ghandi, c'est mon pote portugais. (et pas compris ta vanne désolé, pourtant autour de la bite c'est facile d'en fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monsieur Caca n'a publié aucune critique de jeu.