Sablor

Dernières publications

RSS
26 juin 2005 à 12:30 - Actualité
Bien que celui-ci n'est pas remarqué de question particulière se rapportant à sa dernière lettre, David Cohen Corval se dit ne p... Lire la suite
23 juin 2005 à 10:44 - Messages
Rho c'est Tryker pas Trycker, je ne sais pas d'où vient cette idée des mettre un "c" mais bon bref passons ... :rolleyes: Pour ... Lire la suite
16 juin 2005 à 09:58 - Messages
Daerile je suppose que tu parles de Rewen, vu qu'elle faisait parti de l'équipe MDO, elle n'est plus là.Sinon je souhaite bon c... Lire la suite
13 juin 2005 à 13:56 - Messages
Un vote à été lancé il y a peu de temps sur le forum officiel (pour la communauté française) : http://www.ryzom.fr/forum/showth... Lire la suite
12 juin 2005 à 14:05 - Messages
Il faut une carte valide pour la simple et bonne raison que celle-ci va être vérifiée.... Lire la suite
Pareil, phylomia te conseille de résilier ton compte une fois le compte trial créé et si tu ne désires pas continuer. Mais pour... Lire la suite
10 juin 2005 à 09:34 - Messages
Une interview vient de paraître sur le site de factornews :source... Lire la suite
9 juin 2005 à 10:29 - Messages
Bienvenue et amuses toi bien :)... Lire la suite
29 mai 2005 à 17:27 - Messages
Je vois que tu as également posté un message sur le forum officiel, je n'ai jamais rencontré ce type d'erreur mais je pense que... Lire la suite
28 mai 2005 à 09:56 - Messages
Oui en effet et c'est complet visiblement, je pense que beaucoup de personnes vont attendre cela avec plus d'impatience encore... Lire la suite
27 mai 2005 à 11:09 - Messages
J'ai une préférence également pour la troisième :ange:... Lire la suite

Jeux

    Sablor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sablor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sablor n'a publié aucune critique de jeu.