Sablor

Dernières publications

RSS
6 août 2005 à 11:21 - Messages
Bon alors déjà il nous faudrait un peu plus d'info sur ton matériel, quelle est ta carte vidéo, essaies tu de jouer en direct3D... Lire la suite
6 août 2005 à 11:08 - Messages
Coucou Tylos, bon oki je t'accorde des circonstances atténuantes, petit yubo ! :D Sinon, Atys me fais toujours autant rêver, le... Lire la suite
29 juillet 2005 à 21:14 - Messages
Je te trouve un peu dur CNLNN, on a eu des nouveaux mobs certains "Nommés", les montures sont arrivée en retard mais elles sont... Lire la suite
On se calme svp :merci: J'aimerai que vous restiez tolérants les uns envers les autres, les accusations sans le moindre fondeme... Lire la suite
28 juillet 2005 à 10:27 - Messages
Pas de nouvelle pour le moment, nous devrions en savoir plus d'ici peu de temps.... Lire la suite
18 juillet 2005 à 08:18 - Messages
Disons que la souris est tout de même nécessaire, bien que pour certaine actions comme la chasse ou la magie tu peux plus ou mo... Lire la suite
12 juillet 2005 à 19:54 - Actualité
Dans l'attente de la publication de la note de patch pour le dernier "nettoyage de printemps", Jessica Mulligan nous explique to... Lire la suite
4 juillet 2005 à 12:20 - Actualité
David Cohen Corval tient à nous préciser encore une fois que ses propos ne sont pas des promesses, mais bien sa vision des chose... Lire la suite
2 juillet 2005 à 11:22 - Messages
Cette version n'existe plus depuis quelques temps.Rien à redire sur celle-ci, mais en effet comme le dit CNLNN, les vacances d'... Lire la suite
1 juillet 2005 à 10:17 - Messages
26 juin 2005 à 12:41 - Actualité
Dans sa dernière lettre Jessica Mulligan nous informe que la semaine dernière fut très intense pour l'équipe.Au programme :- La ... Lire la suite

Jeux

    Sablor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sablor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sablor n'a publié aucune critique de jeu.