OyO

Répondre
Partager Rechercher
Ya encore des joueurs sur Ryzoumette ?

Des guildes actives de + de 10 membres connectés en mm tps ?

Jme tate de re-open mon abo, mais g le souvenir que Ryzou solo spa tip top, donc toi ami Ryzomien, si tu connais une guilde qui recrute, et qui est nombreuse, enfin ou ya du monde pr grouper et aller casser quelques Kinchers, fais mwa signe, ce bon vieux jeu me manque
De mémoire jdevais etre dans les 100+ mélée et 80++ curatif, donc je cherches des gens qui seraient a peu près du mm level kwa

Vala c tout
Au vu du forum officiel il y a encore du monde ... a la louche 500 actifs sur le forum, si tu es fyros ou tryker demande a Gozmoth pour les Legions Fyros car ils ont leur désert a protéger.

enfin regarde
G pas encore ré-ouvert mon abo, donc mon compte forum officiel ne peut pas poster

Eh vi je suis Trycker
Rho c'est Tryker pas Trycker, je ne sais pas d'où vient cette idée des mettre un "c" mais bon bref passons ...

Pour en revenir à ta question tout va dépendre également de tes heures de connections.
Quels sont tes horaires ? Cherches tu une guilde généralement role-play ? Une guilde multi-raciale ?
Citation :
Publié par Mine
Ya encore des joueurs sur Ryzoumette ?

Des guildes actives de + de 10 membres connectés en mm tps ?
A 23h55 quand je me suis déconnecté hier soir il restait encore 9 membres de la guilde en train de chasser ou forer...
Citation :
Publié par Mine
De mémoire jdevais etre dans les 100+ mélée et 80++ curatif, donc je cherches des gens qui seraient a peu près du mm level kwa
Moi c'est 115 mélée, 66 curatif, foreur du desert 151 et là je monte ma magie offensive (60)
Mais nous sommes des Fyros, il faudrait que tu t'exiles...et que tu veuilles bien suivre les préceptes de Maduk (on est pas trop RP mais on tient a notre identité Kamiste, pas question d'avoir des adorateurs de Jena chez nous ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés