Raist

Dernières publications

RSS
22 juin 2009 à 10:16 - Messages
Pour te donner un ordre d'idée, on est pas mal dans notre guilde à avoir trouvé notre première steedgrass vers 37 en cueillette... Lire la suite
22 juin 2009 à 10:10 - Messages
Yssam possède aussi un regroupements de français/francophones actuellement (Le Clan Neanias si t'as une mentalité plutôt nanes... Lire la suite
16 juin 2009 à 17:32 - Messages
Un méli-mélo de remarques sur darkfall qui résume mon point de vue :C'est hard, les macroteurs piquent abusément, les hackers s... Lire la suite
6 mai 2009 à 09:54 - Messages
Il faut aussi prendre en compte la force de fraps dont tout le monde s'équipe à présent, juste au cas où on croiserait par chan... Lire la suite
4 mai 2009 à 12:50 - Messages
Il existe d'autres horizons... des jeux qui sacrifient les avantages du grand publique pour se consacrer à d'autres priorités (... Lire la suite
28 avril 2009 à 13:35 - Messages
Tu as un élément de réponse assez fiable dans le communiqué d'Aventurine :... Lire la suite
Je suis comme toi (sans la clope ;)), autoclic pour la récolte, mais je reste à côté pour réagir dès qu'un danger apparaît. Ma... Lire la suite
Mais lol aussi!Non mais plus sérieusement, l'autoclic pour harvesting est à la limite de l'interdit, mais on est encore au cas ... Lire la suite
19 avril 2009 à 12:51 - Messages
+1C'est pour rendre un MMO compatible avec un succès grand public qu'on se retrouve contraint au niveau des features. On fait p... Lire la suite
24 mars 2009 à 13:00 - Messages
change d'ingrédient principal, certains sont plus difficiles à stabiliser que d'autres. Je pense en particulier eux potions de ... Lire la suite
11 mars 2009 à 09:59 - Messages
Je crois que tu parles des objets qui portent une sorte de moisissure et qu'on peut recycler avec un ctrl+clic droit, mais il m... Lire la suite
9 mars 2009 à 16:23 - Messages
oui je crois que c'est ça, il faut laisser un pack contenant un chamane homme-bête, à toi de choisir celui que tu peux le plus ... Lire la suite

Jeux

    Raist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raist n'a publié aucune critique de jeu.