Algha

Dernières publications

RSS
22 janvier 2010 à 10:06 - Messages
21 janvier 2010 à 21:53 - Messages
OMG j'ai vu une Vivianne <Confrérie du Secret> avant d'être Cabale et avant d'être Sparda ^^ Eh bien ca file un coup de vieu... Lire la suite
Mouarf Ryo qui viens squatter la banquette :D Tu deviens quoi vieille branche ? :D @ Sophi : Oui c'est vraiment dommage ... Lire la suite
21 janvier 2010 à 17:19 - Messages
Les levels 40/41/42 ... je crois que j'en ai pleuré tellement c'était long ces levels et tellement les rangers galèraient a tro... Lire la suite
21 janvier 2010 à 16:04 - Messages
Le coffre en lui même est lié a la maison, son contenu est lié au perso PROPRIETAIRE. Donc ce que tu dis est faux ;)... Lire la suite
Ok on se la joue mise a jour corrective pas de problème : Ce que tu as ditJe te répond donc : Le coffre en lui même est lié a l... Lire la suite
Le coffre est lié a la maison au même titre que la décoration, si tu le laisse, tu le perds, ET NON PAS SON CONTENU ( petite mo... Lire la suite
21 janvier 2010 à 15:50 - Messages
tiens au fait doywan j'ai un perso chez toi :D un skald 7L :)... Lire la suite
Pour eux, c'est un peu comme une Coupe du Monde des miséreux, ils sont tellement contents d'en avoir une tous les 4 mois qu'ils... Lire la suite
20 janvier 2010 à 13:37 - Messages
j'aimais bien l'ancienne police, elle était dans l'ambiance moyen age je trouve ...Par ailleurs j'ai la preuve que Tarode a eff... Lire la suite
j'en veux !!!... Lire la suite
20 janvier 2010 à 13:28 - Messages
Ce qui peut se passer :Tout va bien : Tout est transféré Tout va pas bien : Les maisons ne sont pas remises, les items du march... Lire la suite
Avec un serveur tout neuf ? Old Frontier et tout ? On signe où ?< se fait pincer très fort> Aiiieeeeeuuuuxxxxx ah merde c'était... Lire la suite
20 janvier 2010 à 13:08 - Messages
Oué c'est du bon toussa ^^ Même si y'a beaucoup d'alb sur la photo :D Je suis sur que les anciens connaissent tout le royaum... Lire la suite
Pareil :( Je n'ai que ceux a partir de SI que je vais poster sous peu :(... Lire la suite
20 janvier 2010 à 09:43 - Messages
Juste une question ?C'est quand la date butoire de la fermeture ? Le 31 janvier ou le 21 janvier (pour faire 8 ans pile avec le... Lire la suite
20 janvier 2010 à 09:07 - Messages
Revenir ... je suis plus ou moins là mais pourquoi pas oué ca me tenterai bien, par contre le reve serait un serveur pré TO... Lire la suite
coucou leter ! alors vieux schnoc t'as pas profité de la semaine gratuite pour venir passer un coucou avec ton fake champion ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Algha n'a publié aucune critique de jeu.