warlix

Dernières publications

RSS
4 juin 2012 à 09:52 - Messages
enfin d3 a peut être fait partir quelques joueurs, mais ils vont revenir au bout d une semaine, tellement le jeu est pauvre... ... Lire la suite
23 mai 2012 à 13:53 - Messages
20 mai 2012 à 18:04 - Messages
je joue avec une predator ' trust ' depuis plus de 5 ans, jamais eu de soucis, meilleur rapport qualité prix sur la marché à mo... Lire la suite
17 mai 2012 à 15:34 - Messages
Tiens j ai eu le même sentiment, j en suis à l act 2, on a l impression qu'ils ont repris les base de d2 et juste changé le... Lire la suite
si on attend un jeu révolutionnaire non il ne vaut pas son prix Si on est fan de didi depuis le 1 c est un ' must have'... Lire la suite
14 mai 2012 à 07:35 - Messages
le week end test étant fini et malgré le peu de temps à jouer, je le trouve beau, et bien foutu Le seul soucis c est que dès... Lire la suite
11 mai 2012 à 22:56 - Messages
Help :) j ai refais 100 fois le tuto, mais... ça ne marche pas, dans le .bat faut delete tout le bloc note ? , pas trop com... Lire la suite
ben disons qu on joue avec quoi ? lol le tuto explique qu il faut modifier le bat avec .js stc.. non ? sinon c est encore... Lire la suite
ben justement j ai window ne trouve pas jawa ^_^... Lire la suite
11 mai 2012 à 09:47 - Messages
7 mai 2012 à 11:30 - Messages
warcraft 3 (dota etc..) AION Age Of Conan BountyBay Online Shaya TSW et surtout IRL :) j'attend d3... Lire la suite
7 mai 2012 à 11:26 - Messages
jeux prend un X quand on parle de plusieurs jeux, non de rien et bon jeu sans X (je fais référence aux moult fps qui sortent,... Lire la suite
6 mai 2012 à 23:49 - Messages
tu ne perds rien, jeux qui débute et déjà bourré de prog en tout genre.. 'auto aim' etc.., injouable Tu va faire du pvp, e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    warlix n'a publié aucune critique de jeu.