warlix

Dernières publications

RSS
6 mai 2012 à 16:05 - Messages
Pseudo Jol: warlix BattleTag: warlix#2700 Recherche une équipe: non pas forcement au vue de mes dispos Mod: Softcore Classe so... Lire la suite
6 avril 2012 à 08:26 - Messages
Effectivement, j'allais sur la page AO et pas la bonne page donc.., Tout est rentrer dans l'ordre, j'ai pu dl et entré dans... Lire la suite
5 avril 2012 à 13:31 - Messages
salut J'ai eu une clé pour la béta, mais je ne trouve pas de lien pour le dl, elle commencerai quand ?... Lire la suite
j ai eu ça : Congratulations! You have been selected to participate in the closed beta phase of Funcom's upcoming MMO... Lire la suite
26 janvier 2012 à 23:49 - Messages
je le test, je le trouve bien foutu, j aime assez le tour par tour et l IA du jeu, encore quelques bug, mais très sympa comme j... Lire la suite
26 janvier 2012 à 23:46 - Messages
ceci dit tu ne perds rien, jeu sans fond, plat, en dehors de t ennuyer.... y a rien :)... Lire la suite
21 janvier 2012 à 16:36 - Messages
+1 sans hésiter,pas de pvp non choisit ( zone à part ) Pour le reste le pve est sympa... Lire la suite
21 janvier 2012 à 16:33 - Messages
Moi ce qui me choque c est de vouloir sectoriser' systématiquement les choses, être addict c'est forcement passer ' beaucoup ' ... Lire la suite
20 janvier 2012 à 07:25 - Réaction à une vidéo
trés moche graphiquement, jeu en dev ou un jeu du temps des amiga 1200 ? Lire la suite
5 novembre 2011 à 18:15 - Messages
Je ne suis pas sur, mais tu ne mets pas de points en armor use ? pour le craft et le port d armure je crois qu il en faut ... Lire la suite
3 juillet 2011 à 22:51 - Messages
Surtout gonflant, si le le texte en bas n est pas correctement tapé, tout se remet à zéro :p Du coup j ai la flemme de refai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    warlix n'a publié aucune critique de jeu.