Wukund

Dernières publications

RSS
19 octobre 2014 à 11:45 - Messages
J'étais supposé plus jouer car j'avais plus trop d'argent raaaaah, mais c'est tentant de reprendre....Mon dieu. ._.... Lire la suite
30 août 2014 à 02:05 - Messages
Honnêtement, j'ai même pas pu tester le pvp, mais rien que sur les 15 premiers niveaux, le jeu m'a bluffé. Et ce sur deux point... Lire la suite
30 août 2014 à 01:59 - Messages
Bah c'est surtout une annonce "géniale" plutôt qu'incroyable qui serait "unbelievable" dans ce cas. :D On a aussi le coup de "... Lire la suite
Le pire c'est surtout que si c'est pas l'open beta, vu les spéculations côté anglais y'a des tables qui vont se retourner dan... Lire la suite
18 février 2014 à 13:19 - Messages
Marrant, je connais pas, mais j'aime bien les petits jeux comme ça. J'irais jeter un coup d'oeil vu que j'adore la 2D. :p... Lire la suite
9 février 2014 à 17:28 - Messages
9 février 2014 à 14:42 - Messages
Y'a eu un crash du serveur ou c'est moi qui arrive pas a me log ? :D... Lire la suite
C'est normal qu'on me dise que mon compte est déjà log ? Un bug courant j'espère hein, j'ai un peu les pétoches sinon. :chut:... Lire la suite
Ils ont tout écoulé Curse ? :chut:... Lire la suite
22 décembre 2013 à 01:34 - Messages
Perso sérieux je sais pas vous mais je kiffe les chasses au trésor moi. On a fait un carte en peau de peiste avec ma CL la dern... Lire la suite
11 décembre 2013 à 09:44 - Messages
C'est surtout que le mec sur la vidéo c'est un WAR et qu'il a fait exprès de se prendre les dégâts pour montrer qu'il peut enca... Lire la suite
6 décembre 2013 à 14:07 - Messages
Je suis le seul a avoir percuté qu'à 1:14 on voit un tank en armure sombracier blanche...Sans casque ? :D... Lire la suite
22 novembre 2013 à 15:16 - Messages
Clochecuivre et Haukke en mode hard. :D... Lire la suite
Omg les items tomberry ! Epic ! :mdr:... Lire la suite
WTF Ifrit extreme :monstre: EDIT : 16 clous d'après ce que j'ai compris wtf ! x_x EDIT2 : Enjoy Titan Extreme les gens...Et U... Lire la suite

Jeux

    Wukund joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wukund n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wukund n'a publié aucune critique de jeu.