Aslio

Dernières publications

RSS
8 mars 2003 à 12:25 - Messages
Je trouve que le rap français est bien pourri et que les rappeurs français sont des guignols. J'aimais bien NTM y a quelques an... Lire la suite
Je voudrais m'excuser auprès des intervenants de ce forum qui se seraient mépris sur les intentions de mon post en première pag... Lire la suite
8 mars 2003 à 12:09 - Messages
Je tiens à revenir sur l' "accusation" dont j'ai fait preuve... Excuse-moi Ylvin mais je vois vraiment pas en quoi mon post vis... Lire la suite
C'est vrai que j'y suis allé un peu fort et je m'en excuse. Et c'est pas mon genre de manquer de respect, et ce n'était en aucu... Lire la suite
8 mars 2003 à 11:44 - Messages
En ce qui me concerne, c'est assez paradoxal. Disons que j'aimerais bien profiter encore de la liberté que j'ai... sortir quand... Lire la suite
8 mars 2003 à 11:41 - Messages
J'aime bien les graphismes 2D... nostalgie des jeux SNES je pense... :DCa peut être marrant, je m'inscrirai sûrement pendant le... Lire la suite
8 mars 2003 à 01:08 - Messages
En général j'arrive à me rendormir vite, sans avoir à me lever... mais si la faim est trop forte, et si j'ai le courage, je me ... Lire la suite
7 mars 2003 à 22:39 - Messages
Le soleil réchauffe et exalte les coeurs...Les jambes de ces demoiselles fleurissent à nouveau...Tandis que sans tristesse l'Hi... Lire la suite
Personnellement, j'ai toujours trouvé qu'Arcimboldo avait été plus inspiré par les Eléments que par les Saisons... (et il a bie... Lire la suite
7 mars 2003 à 20:44 - Messages
Bon... bah... j'crois que c'est reparti ! :D... Lire la suite
Oui, c'est vraiment TRES dommage... j'aime bien quand tu passes moi... j'espère que tu reviendras vite après ta traversée du dé... Lire la suite
7 mars 2003 à 19:05 - Messages
Je suis d'accord avec Calligan... c'est du boulot de faire un truc comme ça et ça mérite un minimum de respect à mon avis...Et ... Lire la suite
7 mars 2003 à 18:31 - Messages
Lintuläe observait avec amusement les petites ondes qui parcouraient la surface du café de May et se mit à rire. Voyons May, vo... Lire la suite
6 mars 2003 à 22:41 - Messages

Jeux

    Aslio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aslio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aslio n'a publié aucune critique de jeu.