Aslio

Dernières publications

RSS
10 avril 2003 à 23:09 - Messages
Je la demande en mariage... surtout pour le sourire carnassier ! :mdr:... Lire la suite
:eek: :mdr: C'est vrai... c'est la première fois que je vois un GB dans le coin ! Comme quoi, Arcanum est bel et bien fait pou... Lire la suite
10 avril 2003 à 13:49 - Messages
Un perso antipathique peut très bien avoir du charisme !!! Le charisme, c'est avant tout l'impression plus ou moins forte que l... Lire la suite
Pour attirer le regard, c'est le charisme. Donc, vu ce que tu en dis, ton perso devra avoir du charisme et de l'intelligence po... Lire la suite
8 avril 2003 à 09:51 - Messages
Il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'il faut appuyer sur F10 pour l'interface.Pour ce qui est du manuel, j'avais fait u... Lire la suite
7 avril 2003 à 23:03 - Messages
Moi j'aime bien l'humain diplomate... avec beaucoup de charisme et de persuasion, c'est marrant de se constituer une petite arm... Lire la suite
7 avril 2003 à 19:30 - Messages
Le problème vient visiblement de kernell32... Il arrive que ce fichier important disparaisse ou soit altéré... Mais on peut le ... Lire la suite
J'adore répondre dans le vide... :rolleyes: :mdr:... Lire la suite
Arf... désolé... je vais chercher encore alors...... Lire la suite
7 avril 2003 à 17:10 - Messages
Merci Faith pour cette précision ! :)Je suis en vacances depuis hier, je vais pouvoir collecter un peu plus d'infos et traduire... Lire la suite
J'ai comme l'impression qu'avec l'équipe de Troika aux commandes, il va être utile de prendre la compétence "psychologie"... :D... Lire la suite
5 avril 2003 à 09:59 - Messages
J'ai jamais joué avec la technologie... mais je pense que tu pourras trouver ton bonheur dans la section dédiée sur le site Arc... Lire la suite
5 avril 2003 à 09:55 - Messages
Merci pour cette bonne blague Spuki !!! Donc, en gros, achète la version originale d'Arcanum, ça marchera sûrement beaucoup mie... Lire la suite
31 mars 2003 à 10:15 - Messages
Courage Xeen ! J'espère que tout s'arrangera vite pour toi...... Lire la suite
30 mars 2003 à 22:12 - Messages
Quel est le système d'exploitation sur ton pc ? As-tu essayé d'installer le patch d'Arcanum ?Si ce n'est pas le cas, tu peux le... Lire la suite

Jeux

    Aslio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aslio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aslio n'a publié aucune critique de jeu.