Aslio

Dernières publications

RSS
29 avril 2003 à 21:34 - Messages
Bienvenue à vous Miss Adams !! Faites comme chez vous ! :DBon, je vois que ton problème a trouvé sa solution... En tout cas, n'... Lire la suite
29 avril 2003 à 21:20 - Messages
Quoi ? Vous voulez dire que vous allez vraiment m'obliger à me réveiller ??? :mdr: Bon... ok... j'en ai besoin je crois !Pour c... Lire la suite
27 avril 2003 à 05:12 - Messages
Je ne delete pas ce sujet pour plusieurs raisons mais je le ferme puisqu'il n'a plus de raisons d'être ouvert... Et n'oubliez p... Lire la suite
24 avril 2003 à 19:58 - Messages
Quand j'aurai une photo bien de moi, je la mettrais peut-être sur l'album... mais j'ai très peu de photos de moi, c'est moi qui... Lire la suite
Ok... la véritable raison, c'est que je veux pas vous éblouir ! :mdr: Et mes chevilles peuvent pas enfler... c'est que des os !... Lire la suite
19 avril 2003 à 08:24 - Messages
Pour Virgile... il y a bien une cave accessible dans une petite pièce dans l'auberge de l'oignon qui pleure (ou un truc dans le... Lire la suite
17 avril 2003 à 14:55 - Messages
16 avril 2003 à 08:00 - Messages
Avec ça, je sens que tu vas bien t'amuser !!! :D... Lire la suite
15 avril 2003 à 20:07 - Messages
Dire que le multijoueur d'Arcanum n'est pas très performant serait un euphémisme... Difficultés pour se connecter, problèmes pe... Lire la suite
Tiens ? Salut Pepito !!! :)Je suis d'accord avec ce que tu dis mais pour avoir une centaine d'assidus, il aurait fallu que le ... Lire la suite
15 avril 2003 à 11:25 - Messages
Bienvenue sur ce forum Korvander ! Fais-y comme chez toi !!! :)Disons que l'originalité d'Arcanum se trouve dans le système d... Lire la suite
15 avril 2003 à 11:10 - Messages
C'est toujours un véritable plaisir de te voir passer dans le coin Black Dwarf ! Ca te tente pas le thread rp ? (je vais m'y re... Lire la suite

Jeux

    Aslio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aslio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aslio n'a publié aucune critique de jeu.