Crom29

Dernières publications

RSS
18 février 2013 à 15:11 - Messages
De mémoire quand tu déco-reco, tes sorts lancés sur toi restent. Ainsi si t'as une endurance de l'ours avant de déco, tu l'as t... Lire la suite
j'essayerais de tester ça ce soir sur un module vierge ;)... Lire la suite
17 février 2013 à 23:41 - Messages
Je confirme pour "Restore Spell Uses On Login", ça ne fonctionne pas, mais pas du tout ^^ Par contre à mon avis il y a moyen ... Lire la suite
16 février 2013 à 19:16 - Messages
Salut :) On utilise la solution de Skywing et conseillons l'installation du client extender sur La Colère d'Aurile !... Lire la suite
16 février 2013 à 02:38 - Messages
T'a ça pour avoir plus de libertés à la création de personnage : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.Detail&id=67 A vo... Lire la suite
14 février 2013 à 18:55 - Messages
Rénégat ! http://a0.twimg.com/profile_images/2190144304/i-m-watching-you-t-shirt-meme-monday-edition_design_reasonably_small.pn... Lire la suite
11 février 2013 à 14:24 - Messages
Ne t'occupe pas de ce message, il s'affiche chez tous le monde et ne pose pas de problèmes. Si la méthode de Ric ne fonctionne... Lire la suite
8 février 2013 à 09:42 - Messages
Il faut que tu actives la clé sur le site officiel de Neverwinter Ensuite on t'enverra un mail sur l'adresse de ton compte cryp... Lire la suite
6 février 2013 à 18:29 - Messages
Je n'ai jamais touché à la workdmap, mais je trouve ça bizarre d'utiliser un StartingConditional()... qui est habituellement ut... Lire la suite
30 janvier 2013 à 16:44 - Messages
Punaise en fait c'est des putains d'enfoirés chez cryptic & perfect world... (désolé pour le langage ^^) En gros, ils vendent ... Lire la suite
je prie pour un flop monumental qui les pousserait à nous filer les executables des serveurs afin qu'on puisse en faire un NWN2... Lire la suite
24 janvier 2013 à 16:17 - Messages
Mwai, il vaut mieux utiliser des rencontres/déclencheurs, parce que sinon ça va bouffer beaucoup trop de resources en perma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crom29 n'a publié aucune critique de jeu.