Crom29

Dernières publications

RSS
11 mars 2013 à 09:13 - Messages
pfiou t'es courageux ^^ La liste dans le module.ifo est pourtant bien complète. Je ne peux bien sûr pas te filer le modul... Lire la suite
7 mars 2013 à 15:31 - Messages
Ouai, j'ai remarqué qu'il refusait de compiler un script quand il ne trouvait pas un include ^^ Sinon pour le problème ça pu... Lire la suite
4 mars 2013 à 15:20 - Messages
*Pousse les pieds du nouvel arrivant du dossier* Calmes toi et cesse d'alimenter le feu... tu y gagnera en crédibilité. Si tu... Lire la suite
4 mars 2013 à 15:20 - Messages
*prends des pop corn dans le pot de Mythyzyn* Admirons ensemble l'effarante décadence humaine, ici représentée par ces hyènes t... Lire la suite
*Pousse les pieds du nouvel arrivant du dossier* Calmes toi et cesse d'alimenter le feu... tu y gagnera en crédibilité. Si tu... Lire la suite
4 mars 2013 à 11:53 - Messages
Désolé, il fallait comprendre GetNextArea() partout, et non GetNextObject Sans instructions (à part les commandes de log p... Lire la suite
pas idiot de stocker automatiquement les zones dans MySQL (via OnEnter par exemple) Je vais également tenter d'installer l'Adv... Lire la suite
27 février 2013 à 23:10 - Messages
24 février 2013 à 12:04 - Messages
Rien de spécial de ce côté là à mon avis : "Afficher Nom" : Nom complet de la zone, peut contenir accents et espaces "Tag" : Su... Lire la suite
22 février 2013 à 15:50 - Discussion
Salut ! On a quelques problèmes depuis quelques temps sur le module : Les fonctions GetFirstArea() et GetNextArea() ne permette... Lire la suite
21 février 2013 à 23:15 - Messages
Les deux lignes font des choses différentes et fonctionnent toutes les deux. L'appel se fait comme ça : Le joueur commence le... Lire la suite
Ca me semble assez parlant : ça conserve les compteurs des sorts après un déco - reco ;) Comment ça "ça passait par plus d'un ... Lire la suite
20 février 2013 à 21:01 - Messages
Voici mes tests approfondis : Module: Une zone vide avec des créatures Scripts module supprimés (OnClientEnter, OnClientExit, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crom29 n'a publié aucune critique de jeu.