Ulgrim

Dernières publications

RSS
1 octobre 2012 à 21:58 - Messages
Ton avis (et celui de pas mal de monde) est trop basé sur ce que "les joueurs" sont supposés vouloir ou non. Or, de mon point... Lire la suite
30 septembre 2012 à 01:14 - Messages
Euh non, je ne pense pas que les contraintes actuelles s'envisagent de cette manière. La finance n'a pas "pris" le pouvoir, d... Lire la suite
29 septembre 2012 à 23:13 - Messages
Le truc c'est que le RvR "intra" serveur n'a jamais été réellement refait. Or il est bien plus fun de jouer contre des factio... Lire la suite
29 septembre 2012 à 21:33 - Messages
Effectivement. GW2 est un exemple frappant. Combien de pré release vendues alors même que le jeu n'était pas en gold. J'ai ... Lire la suite
28 septembre 2012 à 21:41 - Messages
Il est évident qu'à partir du moment où les financiers parviennent à marger avec les productions qu'ils acceptent de ... fi... Lire la suite
26 septembre 2012 à 20:49 - Messages
A part farm y'a des trucs à faire en sPvP ou WvWvW ? 'Fin j'veux dire des objectifs de serveur(s) ce genre de chose ? Questi... Lire la suite
Bin oui sinon on go CoD ou CS ? :confus:... Lire la suite
26 septembre 2012 à 17:49 - Messages
DAOC n'était pas exempt de défauts. Le leveling pouvait paraitre long, mais franchement il n'avait rien d'insurmontable. Ah... Lire la suite
25 septembre 2012 à 23:50 - Messages
Faudrait en finir avec cet argument du "lien affectif" du premier jeu. D'une, pour la plupart des "anciens", dont je pe... Lire la suite
Diablo et Gauntlet ont, à mon sens, le même gameplay, beaucoup de jeunes (de moins de 25 ans je dirais) n'ont pas connu Gauntle... Lire la suite
Mais en fait je vois pas pourquoi on parle de communautés dite de niche, ou de jeux de niche, quand un jeu marche simplement. U... Lire la suite
21 septembre 2012 à 20:58 - Messages
Les MMO actuels veulent en faire trop. Le succès (à leur échelle) des anciens MMO tient essentiellement à ce qu'ils respectaien... Lire la suite
18 septembre 2012 à 20:31 - Messages
Je rejoins les deux précédents posteurs sur la notion de frustration, qu'on avait légèrement effleuré. Effectivement, le fait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hordes

    A la façon d'un Fallout
    Dans la même ambiance que les désormais légendaires jeux d'aventure Fallout, style post-apocalyptique et survival horror, voilà un jeu web gratuit qui vous met de suite dans l'ambiance. Interface graphique mi-cartoon horreur, mi design à l'américaine 50'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ulgrim