Pfaal/Falromir

Dernières publications

RSS
30 avril 2013 à 20:25 - Messages
Rappelons juste que c'est une Beta ;) Limite, je trouve ces mésaventures... Rassurantes ! Eh oui, d'une, ça laisse entendre ... Lire la suite
30 avril 2013 à 18:22 - Messages
Premier boss down ! Il s'agit... Du launcher ;) Bon, on repassera plus tard le temps qu'il repop... Lire la suite
3 décembre 2012 à 21:51 - Messages
Je découvre le jeu... A priori, ils suivent l'adage "patch day, no play"... Lire la suite
26 novembre 2012 à 09:13 - Messages
Merci pour le tips du pack. Bon, j'ai pas l'impression que ça fait beaucoup bouger ma renommée, mais savoir que je max mes gain... Lire la suite
21 novembre 2012 à 08:43 - Messages
Oui, actuellement je suis N8 / RR10. Ce qui ne doit pas contribuer très fort à ma survie :) Merci pour ces renseignement, je v... Lire la suite
20 novembre 2012 à 23:39 - Messages
Merci pour les conseils :) Trivial Blow c'est Défense ? Le passif qui réduit les dégâts de X% et le heal de X% ?... Lire la suite
20 novembre 2012 à 15:05 - Discussion
Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas sur ce jeu, et je me pose quelques questions. Déjà, le choix de ma classe demande co... Lire la suite
24 mai 2012 à 20:51 - Messages
42 fois que je reviens :maboule: Mais là, c'est avec une nouvelle classe donc ça compte pas.... Lire la suite
24 mai 2012 à 17:43 - Discussion
Bonjour, bonjour! De retour sur Lotro, je me suis décidé à revenir à mes premières amours : exit le heal, retour au tanking.... Lire la suite
21 janvier 2012 à 15:36 - Messages
Non, tu n'es pas le seul... Idem pour moi, et j'ai vu pas mal de messages sur le /1 de personnes qui ont eu le même problème. ... Lire la suite

Jeux

    Pfaal/Falromir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pfaal/Falromir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pfaal/Falromir n'a publié aucune critique de jeu.