Micro

Dernières publications

RSS
1 mai 2013 à 20:17 - Messages
+1, je fais que ça depuis le day 1. Sur mon dual screen j'ai d'un côté mes applis, de l'autre la page du KS et je rage d... Lire la suite
Indeed, je risque de pas dormir avant de voir les 2.000.000$, surtout si ca continue de grimper aussi vite. :D @Perforin... Lire la suite
Et hop, 1.900m : Dat fausse alerte ! FU FU FU FU FU §§§§§... Lire la suite
1 mai 2013 à 14:39 - Messages
Aller, 200k en 32h, ca doit être jouable ! J'y crois en tout cas. @Danth : Dat rage ce "journaliste"... Yep, j'ai vu les com... Lire la suite
wow, vient d'y avoir un -10.000$ Ca pique :(... Lire la suite
30 avril 2013 à 15:45 - Messages
Merci pour vos réponses ! :) Bon jeu à tous.... Lire la suite
30 avril 2013 à 14:30 - Discussion
Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé d'heure de début pour la beta ouverte. (pour les gens qui n'ont pas pa... Lire la suite
28 avril 2013 à 16:44 - Messages
C'est moi ou ça monte vite aujourd'hui ? :D Plus de 60 backers (~40k $) depuis 10h du matin ;)... Lire la suite
24 avril 2013 à 23:30 - Messages
Merci de m'avoir fait découvrir cette série. Je n'en suis qu'à l'épisode 4, je pense que je vais regarder les 4 restants cet... Lire la suite
18 avril 2013 à 20:26 - Messages
Je conseille Hecarim. Machete + 5pots, upgrade machete en spirit of the lizard puis le machin qui fait les true damage. E... Lire la suite
18 avril 2013 à 20:18 - Messages
Complètement HS, quand je vois plusieurs personnes fumer des e-Cig comme vous dites, ça me fait vachement penser à un attroupem... Lire la suite
Du coup, tu lis pas les post en entier avant de reply ? Ou alors, quel(s) mot(s) ne comprends-tu pas dans la phrase : ... Lire la suite
14 avril 2013 à 13:23 - Messages
Hello, j'avais renversé une binouze sur mon clavier de MBP, impossible de le rallumer le jour même, démarrage niquel le len... Lire la suite
De mémoire, j'avais renversé la bière sur le côté gauche du portable, je l'avais donc mis sur l'autre tranche moi.... Lire la suite
14 avril 2013 à 12:59 - Messages
Je me tate fortement justement... Déjà que je risque de up mon IT en The Whole Schmear... Mais si le jour ou je reçois m... Lire la suite
Effectivement, je check au réveil, les 5 derniers sont partis :/ Tant pis ! Sinon, je veux pas dire de connerie pour ... Lire la suite
Je sais bien, d'où le "Mais si le jour ou je reçois ma paye il reste encore un Living Large, je risque de craquer." dans un... Lire la suite

Jeux

    Micro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Micro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Micro n'a publié aucune critique de jeu.