Lj-Panda

Dernières publications

RSS
6 mai 2009 à 16:02 - Messages
Pas castré j'suis d'accord elle vaut cher, mais après j'donnai juste mon avis pour l'utilité car moi niveau familier je mets so... Lire la suite
5 mai 2009 à 18:16 - Messages
Dorée-Indigo lvl 1 j'aurai plutôt dit 100-150 000k minimum, maximum 400 000 si tu trouve quelqu'un qui en veut vraiment une, le... Lire la suite
3 mai 2009 à 21:13 - Messages
Vais prendre 2heures pour trouver des gens pour combler les trous, si a midi y a encore plein de trou j'vous autorise a annulé ... Lire la suite
Merki a tous pour avoir aider a ouvrir, Kess c'était du grand art =). Et bonne chance maintenant... Lire la suite
Pour moi c'est une victoire avec a la clé 2 encre et 5 ventouses ( je croyais 6 meuh non, donc pas de voile d'encre :'( ) Donc ... Lire la suite
2 mai 2009 à 14:47 - Messages
Voui a 16h, bah si tu es la tu pourra toujours être remplaçante =)... Lire la suite
2 mai 2009 à 11:52 - Messages
Combien de pdv a le kralamoure actuel ? depuis la Maj 1.27... Lire la suite
2 mai 2009 à 08:48 - Messages
Perso j'dirai 20M, le jet es pas mauvais mais sa reste un emeraude, et les bonus des dofus emeraudes ne sont pas terrible, tu p... Lire la suite
1 mai 2009 à 22:42 - Messages
Bien le bonjour a tous, voila je voudrai organisé un Krala pour se dimanche a 16h, mais je n'sais pas trop comment touché au wi... Lire la suite
Voila modifié directement si vous pouvez ou alors mp moi /w Lj-panda, venez nombreux =), il n'y a que 2 jours pour trouver du m... Lire la suite
11 avril 2009 à 22:06 - Messages
J'dirait 100 000k si tu trouve quelqu'un faisant la quête ocre et n'ayant pas cette archimonstre ( se qui sera sûrement compliq... Lire la suite
6 avril 2009 à 17:56 - Messages
Et bien c'était un bel évènement, et a partir de demain on devra tous faire comme Mary, parce que le gros chati a 3000 bah s'fi... Lire la suite
5 avril 2009 à 19:46 - Messages
Alors qui la gagner celui la ? D'mon coté on la géré mais manque de chance aucun CC donc il lui restait 200pdv, il c'est soin s... Lire la suite

Jeux

    Lj-Panda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lj-Panda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lj-Panda n'a publié aucune critique de jeu.