Lj-Panda

Dernières publications

RSS
3 juin 2012 à 21:02 - Messages
Jouant seulement le week-end j'avais du mal a faire le stuff au quel je pensais, et se soir je viens donner une astuces a ceux ... Lire la suite
3 juin 2012 à 18:11 - Messages
Ta un titre tellement bon que j'vais aller mater ton stream. Bonne chance en tout cas, normalement jusqu'en Enfer si tu fais a... Lire la suite
2 juin 2012 à 22:54 - Messages
Mon niveau d'anglais n'est pas très bon mais au moins je vois qu'ils ont remarqué ce problème de survie des pets, et pour moi q... Lire la suite
1 juin 2012 à 22:14 - Messages
En inferno je continu de jouer avec mes chiens zombie et mon gargantua, j'essaye de trouver des stats qui augmente leur survie,... Lire la suite
29 mai 2012 à 21:20 - Messages
1,9% en Armageddon sa semble vraiment peu quand même, je ne joue que le week-end et je suis en Armageddon (2 week-end de 3jours... Lire la suite
23 mai 2012 à 21:11 - Messages
Pim Zek' Lool. Mais je pense qu'il n'y a pas + d'1/4 des joueurs de D3 qui on été des joueurs des deux autres Diablo.... Lire la suite
22 mai 2012 à 21:33 - Messages
Je n'ai eu le temps de jouer que Jeudi et Samedi, je me suis fais un féticheur jouant principalement un Necro Invoc sur D2 je m... Lire la suite
21 mai 2012 à 20:21 - Messages
Très Joli, en 5ans de Dofus je n'ai jamais su quel éléments tapaient les monstres, je vais enfin pouvoir regarder sa. Merci à ... Lire la suite
3 mai 2012 à 23:38 - Messages
J'ai toujours cru qu'il y aurai quelque chose sur ces montagnes, et j'suis sur d'avoir vu des marche qui accédait au hauteur un... Lire la suite
1 mai 2012 à 16:59 - Messages
Ravi d'avoir pu aider. Un grand merci a la guilde Drive-By en Dragodinde, si vous n'aviez pas été la, nous n'aurions jamais p... Lire la suite

Jeux

    Lj-Panda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lj-Panda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lj-Panda n'a publié aucune critique de jeu.