Epaf |
Dernières publications

je suis chasseur spe lance depuis le début , comme cetait mon premier perso a daoc les fleches et l equipt coutaient trop cher... Lire la suite

A++ Truxx et bonne chanceentre ton départ et le nerf de see hidden mon esperance de vie à M2 va monter mdr.... :pEpaf... Lire la suite

Mon template est :44 lance40 arc35 lien32 fufuquand j avais IP et purge le 44 lance etait sympa avec 39->39->44 jai meme tue qq... Lire la suite

jai email GOA pour le meme pb et ils ont debloque lecode du CD,Epaf... Lire la suite

je suis 44 lance 40 arc 35 lien 32 fufumon seul petit regret pour l instant cest le 35 lien j hesite a le respec pour 32 lien... Lire la suite

Apres avoir joue un ranger sur un serveur everquest PvP, je passe à daoc en novembre dernier et je fait un .... chasseur sur Mi... Lire la suite

heu je me trompe ou ya deja une guilde fufu avec pas mal de HL ?Lames ObscuresEpaf / clan Colymar... Lire la suite

Havock cest exactement ce que je craignais, que les qques personnes qui font la quetes sur Mid Orca aillent raser ce camp et qu... Lire la suite

J'en suis a la derniere etape ( razer le village Morvart) Y a t il d'autre personnes dans le meme cas ?? Epaf Lire la suite