Tasseption

Dernières publications

RSS
4 décembre 2016 à 23:00 - Messages
Ce matin j'ai reçu un mail de Conrad, site que j'avais complètement oublié, me permettant de bénéficier de 20% sur ma commande ... Lire la suite
J'ai commandé la RAM, peut être un peu vite. Je n'ai pas trouvé les 3000 MHz dont tu parles, ou alors elles ne sont pas en CL... Lire la suite
Oui désolé :p Tu me conseilles donc de partir sur : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201507280030.html (un chouilla moins ch... Lire la suite
4 décembre 2016 à 21:10 - Messages
J'ai justement commandé cette carte ce week-end, je pense qu'il y a une erreur dans la description du produit par contre sur ... Lire la suite
3 décembre 2016 à 17:56 - Messages
Bonjour, Merci de ton retour d'expérience, je verrai si les disques durs Western ne sont pas trop cher. D'accord je vais ... Lire la suite
Daccord merci :) Je vais essayer de le monter moi même du coup ! "Pense à te vider de l'électricité statique", je sais pas e... Lire la suite
D'accord je poste ici alors, pour le moment j'ai repéré : Le processeur i5-6600 : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201509080136... Lire la suite
30 novembre 2016 à 19:58 - Messages
Hey tout le monde ! :) Me revoilà, j'ai pas encore commandé mon pc (j'ai pas réussi à négocier en temps et en heure pour pouvo... Lire la suite
Je joue sur une résolution 1920*1080. Ce que tu me dis me rassure dans le choix de partir sur une 1060. Je viens de me refai... Lire la suite
26 novembre 2016 à 19:18 - Messages
Merci pour cette réponse, En effet j'ai régulièrement pris ce qui est cher dans mon panier, mais pas dans l'idée que ce qui ... Lire la suite
Merci pour ces nouvelles réponses et ces conseils, Je pense donc que je vais partir sur une configuration qui ressemble à : h... Lire la suite
Merci pour cette remarque, je vais attendre lundi (cyber monday) voir si des offres sortent, sinon je commanderai sûrement (a... Lire la suite
26 novembre 2016 à 15:34 - Discussion
Bonjour, Dans le but de monter un nouveau PC pour Noël, en partant de zéro car le mien est vraiment très ancien et rien n'est ... Lire la suite
30 mai 2016 à 18:04 - Messages
Je ne suis pas doué en dessin donc je ne suis peut être pas un critique parfait, mais de mon point de vue, je trouve que certai... Lire la suite
21 avril 2016 à 15:13 - Messages
Je n'ai pas testé la feature vu que je ne joue plus depuis pas mal de temps maintenant. Elle semblait sympa et pouvait probabl... Lire la suite
15 mars 2016 à 11:02 - Messages
Hey ! Si tu es sur le G73JH, j'ai déjà eu ce problème, il chauffe sûrement trop, il te suffit de le dépoussiérer. Pou... Lire la suite
15 septembre 2015 à 20:52 - Messages
Waouuuh, je ne joue plus du tout au jeu (mais ça date de quelques temps déjà), j'avoue que j'ai suivi l'évolution de l'histoire... Lire la suite

Jeux

    Tasseption joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Tasseption n'a publié aucune critique de jeu.