el Gnou

Dernières publications

RSS
5 octobre 2013 à 11:13 - Messages
Ma fois, les spécifications enterrent la next gen ! Mais j'avoue ne pas bien comprendre la stratégie, une console à 1500€ ne va... Lire la suite
25 septembre 2013 à 23:43 - Messages
Pou revenir à SteamOs / SteamBox, pour que Steam rentre dans le salon il faut qu'il y ait du hardware dédié sexy ! Aujourd'hui ... Lire la suite
Finalement très peu de détails sur le hardware de leur Steambox et de l'absence de stratégie à ce sujet vis à vis des construct... Lire la suite
Yes effectivement ! J'avais un mauvais angle de raisonnement, c'est le streaming qui m'a troublé car terriblement mis en av... Lire la suite
25 septembre 2013 à 07:54 - Messages
Voté Xboxe one mais vraiment dans le doute actuellement. Je pense que je ne prendrai pas de console day 1. Je vais rester sur m... Lire la suite
23 septembre 2013 à 19:59 - Messages
Personnellement je suis un joueur PC qui aime la console pour le côté convivial et canapé :ange: ! J'hésite en ce moment entre ... Lire la suite
10 septembre 2013 à 22:39 - Messages
J'ai quitté Apple au 4S car le 5 était vraiment trop cher pour l'apport.... Après être passé sur windob phone et actuellement s... Lire la suite
5 juillet 2013 à 07:34 - Messages
Sinon pour revenir au sujet de la console et non du profil de l'acheteur... Perso je suis plus Xbox car je n'aime pas la du... Lire la suite
24 juin 2013 à 21:13 - Messages
Là où je te rejoins, c'est que sans les applications, le hardware n'est rien. Néanmoins c'est un peu comme "la poule ou l'oeu... Lire la suite
7 mai 2013 à 07:56 - Messages
En effet, le jeu n'est que sur iOS et malheureusement je viens de lacher mon iphone pour un HTC one... :amour: Sinon je vi... Lire la suite
5 mai 2013 à 11:10 - Messages
Amis JOLiens, je viens de chercher parmi les nombreuses pages de ce thread et je n'ai pas trouvé un jeu qui colle à ma recherc... Lire la suite
20 avril 2013 à 12:15 - Messages
Tout d'abord, j'ai vraiment apprécié ce post et les commentaires des différents intervenants. Pourquoi ? parce qu'en tant qu'an... Lire la suite

Jeux

Critiques

    el Gnou n'a publié aucune critique de jeu.