Rod Pulsar

Dernières publications

RSS
11 septembre 2010 à 22:27 - Messages
Par contre on pourrait déplacer ce post si un modo passe par là svp ? Genre l'auberge me paraît plus appropriée ;) (C pas un... Lire la suite
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Première fois que je remarque... J'ai tellement pris l'habitude de parler Machinima ici... ... Lire la suite
Tu veux dire du jeu vidéo ou du jeu de plateau ? Enfin je verrai bien demain ceci dit. On y sera vers 11h avec Deji Deka je pe... Lire la suite
5 septembre 2010 à 17:38 - Messages
On va en reparler début Octobre je pense. J'ai quelques trucs à finir avant de partir sérieusement là dessus. Visiblement ca vo... Lire la suite
5 septembre 2010 à 00:19 - Messages
Et perdre en qualité. Je ne dis pas que Cosmos choisit la facilité, mais d'autres le font sans vergogne. Ca n'aide pas v... Lire la suite
4 septembre 2010 à 22:08 - Messages
Je devrais pas écrire ça, mais on est "entre nous" ;) En fait, le placement des caméras devait être différent dans cette scène... Lire la suite
4 septembre 2010 à 16:47 - Messages
Il ne faut jamais dire jamais ;) Pose toi la question de savoir si le moteur de WOW dessert tes créations. Perso je pense au... Lire la suite
Spafo. Mais tu ne pourras jamais empêcher les gens de penser que s'il vendait ses glaces autrement, à un autre endroit, ou d... Lire la suite
Ahhh Baron Soosdon !! Celui qui m'a donné envie avec "I'm so sick". Une vidéo proche du génie... et ensuite plein de mer@~~[|@... Lire la suite
3 septembre 2010 à 21:06 - Messages
Je crois que Deji, qui a rendu sa vidéo trop tard, n'a pas eu d'invite. Tu devrais lui en revendre une à l'entrée Dimanche ;)... Lire la suite
3 septembre 2010 à 21:06 - Messages
J'ai beaucoup aimé cette phrase, qui doit toucher la plupart d'entre nous. :) Cependant je suis assez d'accord avec Hark... Lire la suite
Et encore là on était de bonne humeur :p... Lire la suite
Non mais t'inquiète, tout cela n'a pas vraiment de consistance et n'est à vrai dire pas très important. Comme tu le dis je s... Lire la suite
3 septembre 2010 à 08:14 - Messages
2 septembre 2010 à 08:36 - Messages
Bon ca y'est, après moult échanges de mail avec Daily, j'ai enfin eu le statut MM, ainsi que le passage de toute mes vidéos en ... Lire la suite
2 septembre 2010 à 08:25 - Messages
Petite modif du post initial, puisque après quelques échanges de mail, j'ai enfin obtenu le statut de Motionmaker chez Dailymot... Lire la suite

Jeux

    Rod Pulsar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rod Pulsar a joué à :
    Rift (2010)

Critiques

    Rod Pulsar n'a publié aucune critique de jeu.