Dailymotion, tjs la meme histoire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour Rod Pulsar,

Nous avons le regret de vous informer que votre vidéo "TERRA" n'a pas été retenue pour intégrer le programme Motionmaker. Vous pouvez retrouver votre vidéo ici: http://www.dailymotion.com/video/xej...rra_videogames.
Ce label est attribué après vérification de plusieurs critères :
1/ l'originalité et la créativité de votre vidéo.
2/ l'intérêt de votre vidéo pour la communauté Dailymotion.
3/ la qualité du montage et de la réalisation.
De plus, vous devez détenir tous les droits (audio, image) sur votre œuvre.
Néanmoins, n'hésitez pas à nous soumettre vos prochaines créations.

Rappel : nous refusons par ailleurs les diaporamas et images fixes au sein du programme Motionmaker mais vous pouvez bien entendu continuer à les mettre en ligne sur le site sans ce label.
Pour plus d'informations sur les raisons de ce refus, cliquez sur le lien suivant: http://www.dailymotion.com/legal/motionmaker

Cordialement,

--
L'équipe éditoriale de Dailymotion
Rien à dire de plus.
Je me demande, tout à coup, tes vidéos, tu les upload dans la chaîne"Jeux vidéos" non ? Peut-être que tu devrais essayer de les mettre dans la chaîne "Arts et créations" ?
film un chat qui se fait écraser ou une bagarre ca fait toujours 800 000 vues

Sinon Lupus avait trouvé la technique , mais bon , le but c'est la reconnaissance de son boulot pas des moyens à la mord moi le noeud .

Vraiment je pige pas en ce qui te concerne , je fais bien de meme pas éssayer .
Ya un truc qui cloche ou alors aucun machinimiste ne peux l'obtenir tout simplement , faut faire autre chose
Citation :
Publié par Dagle Wood
film un chat qui se fait écraser ou une bagarre ca fait toujours 800 000 vues

Sinon Lupus avait trouvé la technique , mais bon , le but c'est la reconnaissance de son boulot pas des moyens à la mord moi le noeud .

Vraiment je pige pas en ce qui te concerne , je fais bien de meme pas éssayer .
Ya un truc qui cloche ou alors aucun machinimiste ne peux l'obtenir tout simplement , faut faire autre chose
Bah à chaque fois que je l'ai demandé, je l'ai eu.
Y'a une heure "Les Blaireaux Volants 2" ont obtenu le tag et une heure plus tard, "La Crise" a été refusée.
J'imagine que ça doit être lié au concours puisque les vidéos participantes ont droit à un statut particulier pour les distinguer donc pas creative content déjà.

En même temps, quand je lis ce message de Mind je suis perplexe

Citation :
Une nouvelle fraîche à propos du statut MotionMaker de DailyMotion !

J'ai eu confirmation de la part de GamesFed que tous les participants au prix Machinima du Festival pourront avoir accès au statut MotionMaker.

Pour se faire, voici les informations communiquées par DailyMotion :

Citation:
Pour rejoindre le programme, cliquez sur "Devenir Motionmaker" en bas de page, remplissez le formulaire et acceptez les termes et conditions particulières.

* Utilisateur déconnecté : http://www.dailymotion.com/register/motionmaker
* Utilisateur connecté : http://www.dailymotion.com/profile/motionmaker

Une fois inscrit au programme MotionMaker, éditez la vidéo et cochez les options en rapport avec le label Creative Content.

[x] Le contenu créatif peut être mis en avant...
[x] J'atteste que je suis titulaire des droits...
Je ne sais pas encore comment DailyMotion va distinguer vos candidatures des autres. Je me renseigne...
ok j'avais mal lu je pensais que c'était automatique , j'ai donc fait la demande comme la expliqué Mind .

Pour ce qui est de distingué comment ils ferons la différence , Mind a dit qu'il allait se renseigner , donc , utilisons le mot magique qui le fait pop

Mind ?
Olol apparemment je ne suis pas la seule !

J'ai moi aussi reçus un mail du même genre pour "L'immaculée déception" x')
Suffit de leur gueuler dessus un bon coup et ils le mettent, c'est ce que j'ai fais pour mes autres vidéos !

Par contre je nie pas que c'est super chiant, ils commencent à me gonfler Dailymotion !
Citation :
Publié par CosmosMoviemaker
Par contre je nie pas que c'est super chiant, ils commencent à me gonfler Dailymotion !

Si j'étais le PDG de Dailymotion, je m'inquiéterais sérieusement, parce-que toi... vu ton machinima d'une violence excessive, il ne vaut mieux pas être ton ennemi.

Au risque de finir poignardé.

Bon ca y'est, après moult échanges de mail avec Daily, j'ai enfin eu le statut MM, ainsi que le passage de toute mes vidéos en HD.

Merci Mind et merci nous tous d'avoir râlé depuis un an.

Par ailleurs il semblerait que le problème se situait au niveau du droit associé aux images, comme on pouvait s'en douter. Cependant ca n'explique pas les vidéos type "PVP" ou le même problème est sensé se poser.

Bref, une bonne nouvelle quand même au final
Je crois que comme toute chose nouvelles, le legislateur est totalement largué!
Le droit a l'image est assez flou concernant le jeu vidéo, et encore plus pour le machinima.
Ca m'etonnerais beaucoup qu'on puisse attaquer une emissions qui teste des jeux videos sur le droit a l'image par exemple.
Pour le machinima c'est different puisqu'on detourne le jeu pour faire des films.
La encore totale flou et contradiction du coté des editeurs de jeux: c'est toléré, encouragé et même mis en avant selon les jeux (sur LOTRO on a le "video spotlight" qui recompense les meilleures videos chaque mois par exemple), voir même carrement institutionnalisé (warcraft movies)...

Bref un beau merdier.

Pourvu que ca dure, je suis pas spécialement préssé que le juridique vienne y mettre son nez....
Bon...hé bien dans la série Dailymotion ilove you...malgré plusieurs mail envoyé à dailymotion (sans réponses !!) ma vidéo n'a toujours pas obtenu le statut de créative content.

Si quelqu'un a une solution ou le mail d'une personne qui gère ces statuts à dailymotion, je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés