Prymal Rage

Dernières publications

RSS
12 mai 2004 à 18:02 - Messages
Personnellement, je trouve qu'il est beaucoup plus proche du Rogue d'Everquest que du Sauvage Midgardien.J'ai joué les 2 :pLa s... Lire la suite
12 mai 2004 à 13:46 - Messages
Comme tout système fonctionnant par action/réaction.Les mesures de protections sont quasiment tout le temps en retard par rappo... Lire la suite
12 mai 2004 à 13:13 - Messages
Le mage a aussi la possibilité de spammer les sorts de crowd control, il n'y a aucun timer d'immunité ou autre blocage qui empe... Lire la suite
Oui, approximativement :pSinon d'après le souvenir que j'ai du post, le mage avait alterné les sorts de froid (dégâts+ralentiss... Lire la suite
11 mai 2004 à 16:47 - Messages
Et les classes de soutient :p... Lire la suite
Donc selon ton raisonnement, les classes fragiles genre mago sont des classes de soutient...Raisonnement inverse, toutes les cl... Lire la suite
11 mai 2004 à 13:38 - Messages
Oué ben c'est pas beau du tout...C'est clair que le Rogue de WoW est assez largement inspiré ce que fut le Rogue d'EQ.Du coup, ... Lire la suite
Ouep, je ne sais pas si vous avez vu le post du mec qui blast solo un level 40 plutot costaud en alternant les DD et autres sor... Lire la suite
Reste à voir l'impact à haut niveau de ces écarts.Et la différence de skin.De plus, il faut attendre la liste des habilités de ... Lire la suite
10 mai 2004 à 18:44 - Messages
Rogue D0rf (ou Humain) et Shaman Tauren ex-equoWarrior Tauren en 3ème position... Lire la suite
7 mai 2004 à 17:55 - Messages
Vous en voulez encore plus???Ya là pour les talents et là pour les capacités spéciales du rogue (entre autres les styles de com... Lire la suite
Escalavagiste!!!! :bouffon:Par contre, je suis tjs à la recherche frénétique d'infos sur les combinaisons rogue/races (oui j'ai... Lire la suite
Ah ben mici :)Nan je ne l'avais pas vu :P... Lire la suite
31 mars 2004 à 18:15 - Messages
Ayé c'est le renouveau des Clercs spé Smite :DTout le monde va crier au nerf après :aide:Fear the Smite spe Cavatrancher!!! :bo... Lire la suite
26 mars 2004 à 13:36 - Messages
WoW une proposition comme celle là ne se refuse pas :DHave fun :bouffon:... Lire la suite
26 mars 2004 à 08:33 - Messages
@KatharynaSi tu lis bien là et le thread JoL associé ici , tu vas voir ça: - Determination pour les Fighters, Hybrids, Archers ... Lire la suite

Jeux

    Prymal Rage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prymal Rage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prymal Rage n'a publié aucune critique de jeu.