noodles

Dernières publications

RSS
25 juin 2008 à 17:53 - Messages
FFXII a été amélioré? Jamais vu sur ps2, mais avec la bouillie de pixels que j'ai vu sur ps3, le jeu a pas durée 30mn.... Lire la suite
Je n'exagère rien, c'était absolument immonde.J'ai joué à Okami et GTA San Andreas après mon expérience FFXII, et là je n'ai ri... Lire la suite
23 juin 2008 à 14:38 - Messages
5 Le péril jeune15 Vol au dessus d'un nid de coucou... Lire la suite
4 juin 2008 à 09:21 - Messages
Comme ça à vue de nezSpoil sur deux galaxies - Ile sablonneuse et Volcan de glace -La vidéo d'Ile sablonneuseQu'il y ait des co... Lire la suite
2 juin 2008 à 13:08 - Messages
J'ai besoin d'aide.Sur Super Mario Galaxy, j'en suis aux comètes violettes.Mais la comète d'Ile sablonneuse, me cause soucis, p... Lire la suite
Merci, tu viens de me libérer d'un week end de frustrations. J'étais à deux doigts de bouder ma wii.C'est vachard quand même, d... Lire la suite
Ouais le saut en longueur, mais celui-là, heureusement, je m'en rappelai.D'ailleurs sur ce niveau, la difficulté vient moins de... Lire la suite
30 mai 2008 à 10:14 - Messages
FFT m'intéresse.Toutes mes confuses, je viens de remarquer que le mp était interdit http://www.gargote.com/forums/html/emoticon... Lire la suite
29 mai 2008 à 16:49 - Messages
De ce que j'ai eu l'impression c'est qu'il ne s'affiche qu'une fois y être allé seul et hors mission (les rendez-vous avec les ... Lire la suite
26 mai 2008 à 17:38 - Messages
De ce que j'avais lu, ce sera effectivement du vol.... Lire la suite
20 mai 2008 à 10:10 - Messages
Ouaip, rediffusé ce week-end sur je ne sais plus quelle chaîne. C'est toujours un plaisir de le revoir.... Lire la suite
19 mai 2008 à 17:52 - Messages
Je relance... Lire la suite
Personne ne cherche ou personne ne trouve?... Lire la suite
16 mai 2008 à 09:29 - Messages
Je commence toujours pas un peu d'aérobic, 5-10mn, ça chauffe les muscles, réveil le cœur, c'est idéal pour ne pas commencer à ... Lire la suite

Jeux

    noodles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    noodles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    noodles n'a publié aucune critique de jeu.