Jahweed / Agaric

Dernières publications

RSS
12 octobre 2010 à 01:58 - Messages
Si les teams ont du déso il est possible qu'une aggro dans une maison est lieu non ??... Lire la suite
11 octobre 2010 à 13:56 - Messages
C'est justement là que nos avis divergent, Le fait que ce soit un forum public fait que il devrait être ouvert à tous de ... Lire la suite
C'est pas forcément la peine de vous fatiguer à recruter des modérateur pour la section SH tant que vous ne prendrez pas en... Lire la suite
10 octobre 2010 à 23:11 - Messages
moi je serais pour une ré-ouverture de la nécro, on a vraiment besoin d'une pub pour (re)lancer le serveur. je ne comprend p... Lire la suite
Sur Jol-SH: -Tu ne peux pas créer un topic qui intéresse 90% des gens qui se baladent sur la section. - Les modérateurs s... Lire la suite
C'est à la modération à s'adapter à la demande, et non pas l'inverse. Après 1 ans de fermeture et des dizaines de demandes d... Lire la suite
9 octobre 2010 à 12:13 - Messages
Mouai moi je la trouve pas ultra top, il lui manque 1 po pour sortir du lot. la elle ne tient pas la comparaison avec un voi... Lire la suite
6 octobre 2010 à 11:57 - Messages
Le kimbo c'est d'ange heureux, à la moindre erreur, la team est morte ^^... Lire la suite
2 octobre 2010 à 15:02 - Messages
Ah tient Balron faisait exactement la même chose sur Helsephine. les gens ne changent pas :)... Lire la suite
29 septembre 2010 à 19:34 - Messages
20 septembre 2010 à 19:07 - Messages
Reformulé par Dy Seath: Le SH n'est pas un serveur privé où l'xp est démultiplié et où tu peux affronter 8 ougah pour combler... Lire la suite
Moi ça me choque un peu que des gens viennent sur le SH pour kikoouter le x3 parce qu'ils arrivent pas à pex sur un serveur nor... Lire la suite
Pour mourir toutes les semaines sur le SH, il faut soit ètre un PK, soit ètre très mauvais. De plus tu oublies dans ton équat... Lire la suite
19 septembre 2010 à 20:06 - Messages
LaiDev: Non, non et non. Il est à l'heure actuel beaucoup trop compliqué de coder ce genre de données sur nos serveur en... Lire la suite
De toute façon, les neutres c'est comme les mules à split ça devrait pas exister!!... Lire la suite
18 septembre 2010 à 13:35 - Messages
Rendre l'enu inutile, c'est lui enlever son coffre; rien de plus :)... Lire la suite

Jeux

    Jahweed / Agaric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jahweed / Agaric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jahweed / Agaric n'a publié aucune critique de jeu.