Kirkegal

Dernières publications

RSS
19 juin 2014 à 18:32 - Messages
Ils auraient mieux fait, je viens de voir le premier épisode, ca vire mystique, quand je l'ai vu, j'ai dit wtf, franchement... Lire la suite
13 juin 2014 à 18:31 - Messages
Pour ceux qui ont déjà vu la saison 1 et 2, la 3eme de Longmire vient de reprendre, ainsi que la deuxième saison de Graceland.... Lire la suite
31 mai 2014 à 19:07 - Messages
Bonsoir les gens.Une petite question bête, mais cela me perturbe, on peut pas upper le 51 sans l'extension, mais je prends quan... Lire la suite
Roger that, merci :)... Lire la suite
31 mai 2014 à 19:03 - Messages
Idem, fausse joie, c'est vil, c'est bas, c'est mesquin :D... Lire la suite
26 janvier 2014 à 17:13 - Messages
J'accroche bien pour ma part, la liberté me fait penser avec nostalgie au Pirates de Sid Meir de Microprose, sur mon Amstrad 61... Lire la suite
D'accord, merci à vous deux, pour rester dans l'univers, il y a une série qui vient de sortir du nom de Black Sails, qui semble... Lire la suite
Un grand merci Kuldar, j'ai trouvé, je peux reprendre l'histoire, sans l'image cela aurait très galère de retrouver l'endroit ... Lire la suite
1 janvier 2014 à 21:41 - Messages
Bonne et heureuse année à tous les Anciens de CS, non pas du cybersexe, rohooo, mais de Caern-Sidhe :D... Lire la suite
1 janvier 2014 à 21:40 - Messages
Bonne et heureuse année à toute l'équipe de Jol, merci de faire vivre cette section, et bonne année également aux joueurs de Lo... Lire la suite
23 novembre 2013 à 14:18 - Messages
Bon je suis entrain de lire Van Horstmann de Ben Counter, so far ça me plaît bien, même si je suis pas très fan des magos. J... Lire la suite
17 novembre 2013 à 16:17 - Messages
Bonjour, à propos des pts turbine, je me souviens qu'il y a longtemps de cela, un code permettait de gagner 5 ou 10 pour ... Lire la suite
Génial, merci, faudra juste que j'y pense à l'utiliser avant de commander (s'il est toujours actif), comme un imbécile, j'a... Lire la suite
17 novembre 2013 à 12:21 - Messages
Vu hier, en vo, et bien j'avais du mal à voir que c'était un film de Ridley Scott, très déçu, j'ai eu l'impression d'avoir perd... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kirkegal n'a publié aucune critique de jeu.