Groumff

Dernières publications

RSS
17 mars 2020 à 00:35 - Messages
Sérieusement ? Encore aujourd'hui des gens pensent que c'est parce qu’il a dit quelque chose que ça signifie quoique ce soi... Lire la suite
15 mars 2020 à 19:39 - Messages
Si il y a une razzia pour Lrem avec le taux d'abstention ça va être très très dur... Lire la suite
10 mars 2020 à 01:21 - Messages
Le coronavirus se rapproche de trump trois de ses elus proches en quarantaine Trump qui se ferait faucher par un virus chino... Lire la suite
27 juillet 2019 à 18:21 - Messages
Je ne l'avais pas vu ! C'est parfait merci je vais commander celle là !... Lire la suite
27 juillet 2019 à 16:56 - Discussion
Bonjour, Récemment ma carte mère à lâchée, et j'ai envie de la changer moi même. Mon ancienne carte : https://fr.empower... Lire la suite
3 mars 2019 à 20:57 - Messages
22 février 2019 à 08:25 - Messages
Oui oui. Sinon nouveau correctif depuis hier, surtout à la demande des forestiers qui avaient sorti les gilets jaunes ! ... Lire la suite
21 février 2019 à 17:49 - Messages
J'ai lu sur un autre forum que la terre est plate et flotte sur le dos d'une tortue géante. Donc c'est vrai ? T'as du prend... Lire la suite
Ce que j'ai vraiment écris, merci de ne pas déformer mes propos. Modifier les quotes pour avoir le dernier mot, c'est plu... Lire la suite
20 février 2019 à 23:31 - Messages
Pour un jeux de niche développé par un petit studio, oui. Surtout que pour l'échelle de la carte c'est une population plus que... Lire la suite
Encore une fois, j'ai écris release entre parenthèse, mais je ne peux rien contre la mauvaise foi. Si t'avais joué au jeux ... Lire la suite
Faux ça n'a jamais existé. Encore faux. Et n'a jamais existé non plus. Essaye encore. Effectivement et ça tombe ... Lire la suite
19 février 2019 à 22:56 - Messages
Environ 3500 simultanés en ce moment, c'est la "release" ca va se calmer. Oui toujours en béta, mais déja incroyablement ... Lire la suite

Jeux

    Groumff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Groumff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Groumff n'a publié aucune critique de jeu.