Siamoize

Dernières publications

RSS
29 septembre 2016 à 00:32 - Messages
Quelle culture ! tu m'épates ah oui et ce soir j'ai eu un date OKC qui m'a dit de but en blanc : " Ce qui me fait chier c'... Lire la suite
28 septembre 2016 à 19:23 - Messages
Tout ça m'a rapellé que j'avais crée un compte JoL pour ma fille. Quelle mère prévoyante je suis... (et pour la B12, ... Lire la suite
27 septembre 2016 à 00:09 - Messages
Pourquoi la Tour Eiffel est rose ce soir?... Lire la suite
26 septembre 2016 à 23:38 - Messages
Un mec a qui j'ai proposé qu'on se voie bientôt pour boire de la vodka et manger du guacamole m'envoie ça ce soir. je suis tri... Lire la suite
Non mais en vrai, on s'en branle, tout comme vous. Plus c'est recherché plus c'est chiant Et plus ça se base sur nos r... Lire la suite
25 septembre 2016 à 20:14 - Messages
Effectivement, en terme de féminisme le Bar c'est toujours pas ca. M'enfin bon. Au moins ça permet de filtrer les gros na... Lire la suite
C'est mieux ou pas les mecs ici qui crient sur tous les mois que les femmes sont toutes des connes chiantes ou pa?... Lire la suite
Au passage, Sapiosexual (attiré.e par des gens intelligents) c'est quand même la base imho amha Tabou a très bien résumé le ... Lire la suite
22 septembre 2016 à 16:12 - Messages
22 septembre 2016 à 16:11 - Messages
21 septembre 2016 à 17:23 - Messages
20 septembre 2016 à 21:31 - Messages
Ok on compare nos zizis virtuels ? 272281... Lire la suite
OKCupid... Lire la suite
c'est vrai qu'il est bien plus amusant de répondre de la merde sur JoL moi, au moins, je bayze.... Lire la suite
19 septembre 2016 à 22:50 - Messages
C'était pas mon ex au fait (je lui ai posé la question)... Lire la suite
- Y'a Tabou qui a cru te reconnaître sur OKC - Pas moyen, je ne me suis jamais inscrit sur OKC, j'avais juste fait un comp... Lire la suite
:monstre::monstre::monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Siamoize n'a publié aucune critique de jeu.