Kelryen

Dernières publications

RSS
27 novembre 2007 à 17:18 - Messages
OUi investir dans un petit aquarium n'est pas tres onéreux, souvent tu as même des kits pour aquariophile en herbe et ce sera ... Lire la suite
20 novembre 2007 à 23:21 - Messages
C'est bon a savoir, merci pour l'info :)... Lire la suite
13 novembre 2007 à 18:05 - Messages
Petite question, c'est quoi le red glow. Enfin qu'est ce qui fait que ton arme a cette aura rouge ?... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide et bravo pour le +16 :amour:... Lire la suite
5 novembre 2007 à 19:56 - Messages
C'est bien beau les animations de craft, et je pense surtout au metier a tisser, mais si on est 15 dessus ca va pas faire le mê... Lire la suite
Hehe oui c'est clair, a partir de ce moment la, tout ce ressemble dans tout les jeux. En tout cas ça me plais bien tout ça :am... Lire la suite
5 novembre 2007 à 14:20 - Messages
Le mieux sera si tu n'as pas de nain pour crystalizer, d'acheter un crystal D et de te mettre en shop buy.Parce que certain ce ... Lire la suite
16 octobre 2007 à 17:39 - Messages
13 octobre 2007 à 15:52 - Messages
Dans le haute gamme pro , outil de cuisson et autre. Tu as la marque Gam'Hotel. Casserole a fond plat pour tout feu avec man... Lire la suite
28 septembre 2007 à 16:34 - Messages
Oui faudrai deja faire vivre celui ci, même si ton pote et toi aviez de bonne intentions :)... Lire la suite
26 septembre 2007 à 19:00 - Messages
Sisi je confirme les shamans de forsaken drope des herbes... Lire la suite
26 septembre 2007 à 18:53 - Messages
Hmm question bête comment fait on le \ pour ajouter le crest ingameedit : Arg désolé pour la remontée du post j'ai trouvé merci... Lire la suite

Jeux

    Kelryen joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Kelryen n'a publié aucune critique de jeu.