JamesLB

Dernières publications

RSS
14 May 2010 à 23:15 - Messages
Bonjour, Donc voilà... Hier le groupe actif a été supprimé et un nouveau groupe créé avec impossibilité de poser sur la sim e... Lire la suite
Non, il y a marqué créateur inconnu :travers:... Lire la suite
13 May 2010 à 19:02 - Messages
Pour ce qui est de tes soluces Nibb on en a déjà fait 2 sur 3 pour la dernière (les scripts) cela pose un problème car la sim e... Lire la suite
13 May 2010 à 12:36 - Discussion
Bonjour, depuis quelques jours nous sommes confrontés à un sérieux problème. Une personne vient avec des alts différents et fa... Lire la suite
1 May 2010 à 16:11 - Messages
Bonjour, j'ai la même question pour les photos de profil et les photos des favoris. Les cases étant de dimensions différentes,... Lire la suite
Merci de vos réponses :merci: et pour le lien j'avais pas vu ce tuto ! :rougit: J'ai pas mal de conseils pour essayer d'amél... Lire la suite
26 January 2009 à 18:15 - Messages
Merci DD Ra :) c'est dommage il n'y a qu'un parent sur la photo je cherche une pose avec les 2 + l'enfant (oui je sais je suis ... Lire la suite
26 January 2009 à 14:31 - Discussion
Bonjour :D bah voilà tout est dans le titre loll je voudrais savoir si il existe des poses pour couples et enfants svp ? Merc... Lire la suite
15 January 2009 à 06:40 - Messages
Merci et bravo à Lundrah pour ce concours, bravo aux gagnants et merci aux jurys pour leurs votes :DMalheureusement je ne pourr... Lire la suite
25 December 2008 à 12:35 - Messages
Bonjour à tous :)Catégorie paysage "bataille de boules de neige" à Dream Share63489Joyeuses Fêtes :D... Lire la suite
30 November 2008 à 16:24 - Messages
Rhooo bah merci moi aussi je t'aime marinea !! :D loolKitty... je vais réfléchir à quelques offrandes que tu pourrais me faire.... Lire la suite
28 November 2008 à 22:25 - Messages
Bonjour ici ! :DVoilà j'ai le même problème avec windows vista :sanglote:Je ne peux ni uploader du disque dur vers SL, ni enreg... Lire la suite
Alors voilà l'anglais et moi ça fait 3 :sanglote: (avec le traducteur :doute:)En cherchant une soluce à ce problème qui me pour... Lire la suite

Jeux

JamesLB joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JamesLB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JamesLB n'a publié aucune critique de jeu.