JamesLB |
Dernières publications

Bonjour, Donc voilà... Hier le groupe actif a été supprimé et un nouveau groupe créé avec impossibilité de poser sur la sim e... Lire la suite
Non, il y a marqué créateur inconnu :travers:... Lire la suite

Pour ce qui est de tes soluces Nibb on en a déjà fait 2 sur 3 pour la dernière (les scripts) cela pose un problème car la sim e... Lire la suite

Bonjour, depuis quelques jours nous sommes confrontés à un sérieux problème. Une personne vient avec des alts différents et fa... Lire la suite

Bonjour, j'ai la même question pour les photos de profil et les photos des favoris. Les cases étant de dimensions différentes,... Lire la suite
Merci de vos réponses :merci: et pour le lien j'avais pas vu ce tuto ! :rougit: J'ai pas mal de conseils pour essayer d'amél... Lire la suite

Merci DD Ra :) c'est dommage il n'y a qu'un parent sur la photo je cherche une pose avec les 2 + l'enfant (oui je sais je suis ... Lire la suite

Bonjour :D bah voilà tout est dans le titre loll je voudrais savoir si il existe des poses pour couples et enfants svp ? Merc... Lire la suite

Merci et bravo à Lundrah pour ce concours, bravo aux gagnants et merci aux jurys pour leurs votes :DMalheureusement je ne pourr... Lire la suite

Bonjour à tous :)Catégorie paysage "bataille de boules de neige" à Dream Share63489Joyeuses Fêtes :D... Lire la suite

Rhooo bah merci moi aussi je t'aime marinea !! :D loolKitty... je vais réfléchir à quelques offrandes que tu pourrais me faire.... Lire la suite

Bonjour ici ! :DVoilà j'ai le même problème avec windows vista :sanglote:Je ne peux ni uploader du disque dur vers SL, ni enreg... Lire la suite
Alors voilà l'anglais et moi ça fait 3 :sanglote: (avec le traducteur :doute:)En cherchant une soluce à ce problème qui me pour... Lire la suite