Fee-Tard

Dernières publications

RSS
22 août 2011 à 23:50 - Messages
Il faudrait en effet que vous contactiez sylf assez rapidement pour éviter tout malentendu.... Lire la suite
Si il y a un rematch à cause d'une erreur d'ankama, ça serait juste délirant.... Lire la suite
Ok. D'accord, gg Sylf.... Lire la suite
22 août 2011 à 23:10 - Messages
Si il y a un rematch/ une disqualification de menalt à cause d'une erreur d'ankama, ça serait juste délirant. Chocoku a été déb... Lire la suite
Modéré par mamaf : ] Tu lis sinon? Chocoku a été débann un jour après une discussion entre un représentant de Menalt et Sy... Lire la suite
En fait si il a accès au serveur tournoi et qu'il est dans la case titulaire à nouveau, je pense que c'est suffisamment clair... Lire la suite
22 août 2011 à 21:55 - Messages
Bonne continuation à toi premier bannis de NSD.... Lire la suite
17 août 2011 à 16:29 - Messages
Si j'ai bien compris les EF ne pourront plus troller sur le stream? On aura plus les jingles ? Ni Zigo, Orphea, Biskit, et les ... Lire la suite
16 août 2011 à 21:24 - Messages
14 août 2011 à 18:13 - Messages
Il sert à quoi ton screen? Tu montres que t'es un chouilla abruti (autant que ceux avec qui tu parles), et tu ne fais que donne... Lire la suite
9 août 2011 à 13:50 - Messages
C'est marqué sur la balise: Force >160 Vitalité >68... Lire la suite
8 août 2011 à 19:03 - Messages
Au pire les gens pourront changer d'alignement pour utiliser les prismes brakmariens!Comme ça les sales raclures de farmers de ... Lire la suite
Au pire on a rien à te prouver.:chut: 4 membres neutres sur 20, désolé.... Lire la suite
J'ai jamais affirmé avoir fait quelque chose pour la communauté ménaltienne. C'est pas pour ça que je dois laisser ma guilde se... Lire la suite
8 août 2011 à 14:49 - Messages
Comment ça "c'est quoi NSD"?:o Naméoh Ça fait un bail qu'on est plus monocompte par contre, on avancerait plus sinon. Des nouve... Lire la suite
6 août 2011 à 21:57 - Messages
Toiine, téléphone au support, en général ils sont plus réactifs.... Lire la suite
Ce match était assez énorme *-*... Lire la suite

Jeux

    Fee-Tard joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Fee-Tard n'a publié aucune critique de jeu.