Fee-Tard

Dernières publications

RSS
6 août 2011 à 14:33 - Messages
Bon j'ai farm deux heures à minuit, j'vais ré attaquer 2-3 heures aujourd'hui .... Lire la suite
5 août 2011 à 18:18 - Messages
Clash pas je te prie :o. Bonne chance pour votre recrutement sinon , j'ai un bon ami irl dans votre guilde (Ine-Iwa).J'espère... Lire la suite
5 août 2011 à 14:58 - Messages
Ça va être la teuf a minuit sur otomai ma foi. Fait un bail que j'ai pas vu cette ile pendant plus de deux minutes.... Lire la suite
4 août 2011 à 17:46 - Messages
C'est la guerre :o. Sinon, en 1v1, poney>all, c'est bien connu.... Lire la suite
1 août 2011 à 01:44 - Messages
Assez ridicule le bouzin qui téléphone à Ankama. "Ouais vazy gros tout les serveurs privés vont attaquer ankama§"... Lire la suite
30 juillet 2011 à 19:28 - Messages
A mon avis tu ne le trouveras pas moins cher. Le prix de ce marteau à toujours été relativement élevé pour son lvl d'obtention ... Lire la suite
C'est des crit aggro à 1xxx qu'il faut, pas 6xx :travers:. Sinon oui, fallait clairement acheter à l'hdv. La fm j'évite dès que... Lire la suite
29 juillet 2011 à 23:34 - Messages
Je pense que tu sais que ce n'est pas la primum qui a causé la dissolution de vodka blue, vu que je t'ai vu régulièrement sur l... Lire la suite
22 juillet 2011 à 00:41 - Messages
Wait? C'est quoi ces résultats complètement nazes? C'est n'importe quoi... Edit: Ok j'avais mal compris les classements \o\ ... Lire la suite
19 juillet 2011 à 15:33 - Messages
Mon petit poney c'est bien, surtout Rainbow Dash. C'est tout. Nan mais y a une option pour cibler par case en combat, non?... Lire la suite
15 juillet 2011 à 14:51 - Messages
Si quelqu'un se donne un pseudo roxxant sur le serveur du tournoi, genre "In-Black" (In-Black, AHAHA§) il gagne toute mon admir... Lire la suite

Jeux

    Fee-Tard joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Fee-Tard n'a publié aucune critique de jeu.