Biluf

Dernières publications

RSS
3 avril 2013 à 20:59 - Messages
Le freeze c'était plutôt une limite dans le code réseau.... Lire la suite
3 avril 2013 à 01:23 - Messages
A l'heure actuelle on a une moyenne de 171$ dépensée par backers. Ce sont juste les fous furieux qui se sont rués au top départ... Lire la suite
2 avril 2013 à 20:20 - Messages
Plus ça va plus je monte mon pledge. Va falloir que j'arrête, j'en suis à Warrior Forever :/... Lire la suite
28 mars 2013 à 00:54 - Messages
La douche froide les dates des différentes bêtas. CU ne sortira donc pas avant fin 2015... C'est loiiiiin !... Lire la suite
Ben je m'attendais à plus tôt ! Ils doivent le programmer à deux.... Lire la suite
20 mars 2013 à 22:21 - Messages
Ah les Abysses c'était quand même un concept excellent et une sacré carotte pour faire bouger les choses côté RvR (même si aprè... Lire la suite
9 mars 2013 à 09:12 - Messages
Et quid du retour sur investissement ?... Lire la suite
Donc aucune raison de donner plus que ce que le tier qu'on a choisit peut offrir comme avantages ? C'est de la pré commande e... Lire la suite
11 septembre 2012 à 07:54 - Messages
Il me semble que GW2 n'utilise pas Physx mais Havoc donc ta carte ne servira à rien.... Lire la suite
10 septembre 2012 à 08:36 - Messages
J'ai eu la même chose sur un Asura de ma quête de classe pendant une cinématique :).... Lire la suite
27 août 2012 à 00:07 - Messages
Faut serrer les dents, au bout d'un moment ça passe. Mais la difficulté de cette quête (level 11!) est très mal dosée.... Lire la suite
18 août 2012 à 11:25 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Commentaires modération | Pour les questio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Biluf n'a publié aucune critique de jeu.