Prince / Princesse
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Je te rassure pour smartphone aussi
Il me semble que ce sera plus une application complémentaire. |
03/04/2013, 02h37 |
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Quel moteur 3D pour Camelot Unchained ?
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J'espère qu'ils n'adapteront pas le gameplay pc en fonction de ces supports... Un peu comme les menus skyrim pensés pour Console.
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03/04/2013, 02h40 |
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un blabla de MJ sur le choix du moteur
Citation :
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03/04/2013, 10h45 |
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Un début du réponse sur le moteur du jeu et ce à quoi on peut s'attendre dans la nouvelle update.
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03/04/2013, 20h15 |
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Citation :
- Tout ne sera pas développé exclusivement en interne concernant le moteur graphique. - Ils ont testés de nombreux moteurs et rien n'est vraiment adapté à leurs exigences concernant la montée en charge (forte concentration de personnages). - Ils vont donc faire une solution maison aux petits oignons concernant ce dernier point. - Il y aura des sacrifices à faire pour arriver au niveau de fluidité qu'ils recherchent : un peu moins de kikoo effets que dans d'autres jeux, etc... - Le reste c'est juste un aperçu de ce qu'ils arrivent à faire pour le moment niveau montée en charge et de l'auto-satisfaction :> Edit: Awé sinon ils veulent que leur jeu soit EPIC. Visiblement la barre de l'EPICitude ne se situe pas autour de 50-100 joueurs à l'écran au maximum sans lag comme dans d'autres jeux, mais devrait plutôt se situer autour des 200 (voire davantage). Valeur vers laquelle ils ont l'air de vouloir tendre. Dernière modification par Laeline ; 03/04/2013 à 21h01. |
03/04/2013, 20h29 |
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03/04/2013, 20h53 |
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Le freeze c'était plutôt une limite dans le code réseau.
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03/04/2013, 20h59 |
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03/04/2013, 21h10 |
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Lacrima Mosa Est |
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Il dit qu'il y avait 10000 personnages sur sa démo et ça tournait rond... et surtout prochaine démo avec des vrais personnages de CU /bave
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03/04/2013, 21h40 |
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d'un coup, je me demande, si ils veulent pas de chichi mais de la fluidité, ils pourraient nous faire le coup de la 3d isométrique ? *fear*
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03/04/2013, 21h54 |
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Sauf que c'est un abus de langage, le terme exact est "2D isométrique". Puisqu'ils développent un moteur 3D, on peut rayer cette option.
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03/04/2013, 21h57 |
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AU debut si d'ailleurs ils ont limité les ae des pretre od'odin et des thanes car ça faisait trop lagger et crash les serveurs en prise rk ;D
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03/04/2013, 22h46 |
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Quel moteur 3D pour Camelot Unchained ?
Faut pas confondre un sort ae et les anytime qu'on vois fleurir sur tout les mmo avec effet sabre laser
Quand un war te collais un stun shield t'avais pas 36 explosion de lumière quand un Skald te carbonisais à coup de 20 000 volt ça éclairais pas d'amg a mmg |
03/04/2013, 23h12 |
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Clair et en plus d' être désagréable, avec un peu de monde ça annihile toute lecture du combat.
Un des reproches de GW2 en McM. |
03/04/2013, 23h14 |
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