Zurn

Dernières publications

RSS
23 février 2013 à 16:09 - Messages
plop je veux pas faire mon boulet mais je ne vois pas le mot "lottery" sur ladite page. merci... Lire la suite
ouiiiiiiiiiii, donc je recherche ce "morewidgets" sur la page..... ahhh oui il faut etre connecté ....."grosse fatigue :rougit... Lire la suite
13 février 2013 à 21:13 - Messages
GG c'est super pratique et.... un kikimeter en fr est-ce que c'est dans tes projets ??????? merci Zurn... Lire la suite
6 février 2013 à 09:39 - Messages
la réponse de Turbine : Salutations , Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés, nous n'avons pas la possibilité... Lire la suite
4 février 2013 à 11:44 - Messages
Bon voilà ticket envoyé réponse dans 3 à 5j ouvrés (ouf on est lundi)... Zurn... Lire la suite
3 février 2013 à 22:30 - Messages
Bonsoir, Je relance un peu le sujet, car je suis, comme certain, a ne pas avoir migré de Codemasters vers Turbine dans les temp... Lire la suite
31 janvier 2013 à 16:24 - Messages
Ok merci je vais deleter celui-là et charger à partir de ton lien Zurn... Lire la suite
31 janvier 2013 à 16:05 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de retrouver ma vieille boite LSDOA les Ombres d'Angmar, je suis donc bloqué à la tentative de connexio... Lire la suite
11 octobre 2012 à 22:33 - Messages
11 octobre 2012 à 22:12 - Discussion
bonjour à tous, apres avoir ouvert le comptoir, je recherche une armure pour mon guerrier mais je n'ai pas le descriptif de l'ob... Lire la suite
5 mai 2012 à 12:07 - Messages

Jeux

    Zurn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zurn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zurn n'a publié aucune critique de jeu.