Ahrden |
Dernières publications

Un autre problème si on reprend la vidéo de Bhalroyt vient du fait que pas mal de cartes privilégient le bus, un système de poi... Lire la suite

De nouvelles créatures ? des orcs, des elfes, des taurens ? pas la peine de répondre je suis déjà ==>... Lire la suite

Notre roster se remplit mais nous cherchons toujours de compagnons sympas pour le R20 ou autre, un seul chemin : http://www.pa... Lire la suite

Ajout de contenu rapide = garantie que les HC s'ennuieront moins j'aime !... Lire la suite

cela conférera peut-être une meilleure durée de vie aux groupes :D... Lire la suite

Pour le rôdeur DPS 'cest tendax voire frustrant, rôdeur tank a son utilité. L'arcanero est très puissant mais pas mal joué en B... Lire la suite

Il est vrai que je n'en ai pas remarqué dans les zones que tu mentionnes.... Lire la suite

Impressionnant chez chiffres :monstre:... Lire la suite
Jeux
Ahrden joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Ahrden a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Guild Wars (2006) | |||
Star Wars Galaxies (2006-2007) | EverQuest II (2005-2006) | Asheron's Call 2 (2003-2004) | |||
Neverwinter Nights (2003-2005) |