Ahrden |
Dernières publications

Peu de commentaires récents sur shroud, des évolutions ? des points de feedback pour les backers potentiels ?... Lire la suite

J'ai bien aime :mdr: en esperant que tu aies tort bien entendu...... Lire la suite

Une communauté FR organisée sur ce serveur ?... Lire la suite
Merki... Lire la suite

[Actu] SyFy annule la série Defiance, Trion poursuit l'exploitation du MMO
Defiance - L'Arche Jolienne
Defiance - L'Arche Jolienne
J'ai toujours été étonné qu'ils atteignent la troisième saison... RIP Defiance...... Lire la suite

Move courageux de sa part en tous cas... GL mec !... Lire la suite

Moi la question qui me taraude c'est pourquoi tu veux qu'elle se mette a genou.... :D... Lire la suite

Triste développement qui plaide un poilou pour un système de pledge plus sécurisé pour le donneur en cas de non aboutissement d... Lire la suite

Je joue pas mal en escarmouche perso pour le cote viscéral du truc, depuis quelques semaines j'ai l'impression que les cheaters... Lire la suite
Perso je ne regrette pas, même si certains des travers mentionnes précédemment sont tout a fait juste (profondeur, manque d'équ... Lire la suite
Je plussoie... Lire la suite

[Actu] Corbeaux et Vaisseaux, ou comment Crowfall pousse le pillage de corps au paroxysme ?
Forum Crowfall
Forum Crowfall
Tu oublies le pouvoir de l'âme :D... Lire la suite
Jeux
Ahrden joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Ahrden a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Guild Wars (2006) | |||
Star Wars Galaxies (2006-2007) | EverQuest II (2005-2006) | Asheron's Call 2 (2003-2004) | |||
Neverwinter Nights (2003-2005) |