kimochi

Dernières publications

RSS
25 juillet 2009 à 07:11 - Réaction à une vidéo
J'aime bien la vidéo, mais j'avoue que niveau contenu, c'est pas si "folichon" que je ne le pensais, mais bon, je ne vais pas m'... Lire la suite
25 juillet 2009 à 07:01 - Messages
Quelqu'un sait si les voix en d'autres langues seront disponible gratuitement, via une option ou autre ? ( Comme les doublages ... Lire la suite
25 juillet 2009 à 03:17 - Messages
Bonne chance à vous ! Personnellement, j'ai goutté au grosses guildes sur WoW et c'est pas mon truc, trop de contraintes au niv... Lire la suite
25 juillet 2009 à 02:59 - Messages
:amour: rien à dire de plus, c'est vraiment très bien fait, ça change des cosplay de la Japan Expo :mdr: ( même si certains éta... Lire la suite
20 juillet 2009 à 22:07 - Messages
Et l'humilité dans tout ça ? parce que si c'est pour voir des m'as tu vu avec des airs de princesse, j'ai pas besoin d'Aion pou... Lire la suite
20 juillet 2009 à 22:00 - Messages
Pourquoi vouloir comparer des personnages level 25 maximum ( sur 50 ) à des personnages niveau 80 ?Si vous comparez à wow, comp... Lire la suite
1 juillet 2009 à 08:23 - Messages
Le character builder est impressionnant, ça permettra a chacun d'avoir son propres style, c'est un gros reproche que l'on peut ... Lire la suite
1 juillet 2009 à 08:21 - Messages
ça s'annonce plus bien, le jeux a l'air d'être bien suivit en Europe, il ne manquerait plus qu'il réponde à l'attente d'une bon... Lire la suite
1 juillet 2009 à 08:19 - Messages
Incroyable, les gens parlent d'âme, de mort plutôt que le passage au coté obscure ..., mais sachez ici que l'on ne parle pas d'... Lire la suite
30 juin 2009 à 00:50 - Réaction à une vidéo
On voit pas vraiment grand chose, beaucoup d'images inutiles et complètement hors-sujet intercalées. Les gouts et les couleurs s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kimochi n'a publié aucune critique de jeu.