hedyl

Dernières publications

RSS
28 mai 2014 à 18:18 - Messages
Une respé individuelle mais plus chere peu etre ? Du style tu veux juste voir l'effet de l'autre morph du skill , et bien tu... Lire la suite
28 mai 2014 à 02:11 - Messages
On peux faire ces quetes ou bien decouvrir le monde et avancé , ou bien on peux basher du mobs pour ceux qui aiment. Je pens... Lire la suite
26 mai 2014 à 22:41 - Messages
Bash et token quel programme ......... Lire la suite
26 mai 2014 à 06:00 - Messages
Secret World ete pas mal avec ses quetes mais yen avais bien moins que sur TESO. I HAVE A DREAM....... virer le gain d'x... Lire la suite
26 mai 2014 à 00:55 - Messages
C'est un beau fail des joueurs surtout pourquoi toujours dire que c'est le jeu? Alors que des joueurs preferent la rapi... Lire la suite
25 mai 2014 à 23:10 - Messages
Je comprends pas tu t'ennui ou ? a quel moment ?... Lire la suite
Tu pète bien les autres factions , et pour la pirouette ben c'est une idée comme une autre de quelque part retourner dans l... Lire la suite
25 mai 2014 à 22:20 - Messages
Ta tout compris du PVE toi bravo ........ Enfin c'est ton avis je le respecte mais bon faut avouer c'est gros la quand m... Lire la suite
24 mai 2014 à 23:24 - Messages
Si tu ouvres les yeux ya pas besoin d'addon pour les degats. Tout est dans l'observation des skills de l'ennemi. Si... Lire la suite
24 mai 2014 à 22:48 - Messages
Apprenez a lire serieux .... c'est marqué sur le patch note.... Lire la suite
23 mai 2014 à 19:28 - Messages
TESO n'as pas encore 2 mois et je m'éclate dessus comme ya longtemps que je ne me suis pas éclater sur un mmo. Certes il y ... Lire la suite

Jeux

    hedyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hedyl a joué à :
    World of Warcraft (2005-2007)

Critiques

    hedyl n'a publié aucune critique de jeu.