Sigismunds

Dernières publications

RSS
20 juin 2005 à 17:11 - Messages
j ai juste un problème équipe compare ne fonctionne pas chez moi car j ai une fenêtre achat au marchand qui apparaît mais pas c... Lire la suite
17 juin 2005 à 12:20 - Messages
j ai parcouru le poste est personne ne dit ou se trouve les intendant humain et elfe.des personnes savent ils ou se trouvent ce... Lire la suite
9 juin 2005 à 20:46 - Messages
perso je vise ce template qui j espère sera équilibré en pvp/pveSimulation des talents pour un Magehttp://worldofwarcraft.judge... Lire la suite
3 juin 2005 à 15:40 - Messages
moi très honnêtement, je pense que la spé protection manque de vraiment d un truc car la spé arme à pas trop besoin de nouvelle... Lire la suite
31 mai 2005 à 15:25 - Discussion
Je voudrait savoir comment les guerriers de wow arrivent a passer leur coup fulgurance via une interface j ai beau avoir essaye ... Lire la suite
25 mai 2005 à 19:34 - Messages
existe t il un timer pour éteindre ou allumer les maccro ?? se serai peut être une solution ??... Lire la suite
25 mai 2005 à 00:20 - Discussion
J aurais besoin aide pour flexbar, a savoir si un monstre ou une personne esquive il m affiche les boutons choisi pour lancer fu... Lire la suite
22 mai 2005 à 19:55 - Messages
tout d'abord ton interface est super et évolutive donc bravo pour tt cela.j ai un problèmes, j arrive avoir comment marche weap... Lire la suite
oki merci car je voyais sur le site des curses une une fenêtre weaponswapautre question quelle est le nom de l interface qui pe... Lire la suite
28 avril 2005 à 18:07 - Discussion
je voulais savoir si force de volonté s appliqué à tous les sort du priest ou juste à la ligne discipline Lire la suite
7 avril 2005 à 20:02 - Discussion

Jeux

    Sigismunds joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sigismunds n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sigismunds n'a publié aucune critique de jeu.