alfatta |
Dernières publications

hmm...pour moi une guild potable c'est par exemple une guild qui ne se la joue pas serieux, surtout si en soit ce sont a 90% de... Lire la suite

Ok pour le light lailah, ok pour le dark teos,:(Mais il y aurais pas une potable dark sur lailah ? :travers: Déja que j'en ai m... Lire la suite

Weu, donc il existe (pas encor) d'alchimie ? :(:travers:Pourtant voilla un joli copier collé de l'article Shaiya sur wiki (là, ... Lire la suite

Bboonnjjoouurr, Je joue a Shaiya depuis maintenan 4-5 jours, et je me débrouille pas mal grace a reverso, qui me donne des phras... Lire la suite

Je trouve ce jeu formidable ! a part juste pour ceux qui ne parlent pas anglais (comme moi... mais bon, vous pourrez toujours vo... Lire la suite

Comment ont ils autant de succes ? Ce jeu est déja plus varié qu'un jeu comme guild wars, et coté graphique, le jeu a son propr... Lire la suite
Jeux
alfatta joue à :
RuneScape (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2006) | |
Dofus Arena (depuis 2005) | |
Shaiya (depuis 2005) | |
Slayers Online (depuis 1996) |
Critiques
RuneScape héhéJe trouve ce jeu formidable ! a part juste pour ceux qui ne parlent pas anglais (comme moi... mais bon, vous pourrez toujours vous rendre sur des forums d'aide français). LE 'point faible' pour ceux qui ne payent pas, les non membres, c'est que runescape... Lire la suite | |
World of Warcraft hmm..Comment ont ils autant de succes ? Ce jeu est déja plus varié qu'un jeu comme guild wars, et coté graphique, le jeu a son propre style, avec énormément de dessins identiques, qui ont juste la couleur variée, c'est d'ailleurs le point important du graphis... Lire la suite |