Khilmael

Dernières publications

RSS
10 juin 2013 à 15:24 - Messages
Euh attendez je viens de me souvenri d'un truc. Dans les bouquins, une fois qu'il a été élu commandant de la garde etc, Jon Sno... Lire la suite
Ah? Quels types de théories?... Lire la suite
4 juin 2013 à 15:37 - Messages
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de compliqué à comprendre, ça se passait pareil chez nous avant. Les Targaryen sont arrivé... Lire la suite
Oui exact, ils ne sont ptet pas vassaux des Starks, mais de par le mariage entre Catelyn et Ned les Tullys sont en quelque sort... Lire la suite
Oui il y a eu une controverse énorme en France concernant la légitimité de l'une ou l'autre des familles, et c'est un conseil... Lire la suite
3 juin 2013 à 15:59 - Messages
Damn, même en ayant lu les bouquins, j'ai frissonné quand "Rains of Castamere" a commencé à être jouée par les musiciens..... Lire la suite
Ca me fait "rire" n'empêche toutes ces personnes qui sont totalement focalisées sur la série étant uniquement un conflit Stark/... Lire la suite
3 juin 2013 à 12:31 - Messages
Le titre de la chanson est le titre de l'épisode "The rains of Castemere". Chanson écrite en référence à la maison qui s'étai... Lire la suite
1 juin 2013 à 14:42 - Messages
28 mai 2013 à 22:31 - Messages
Enfin moi j'étais plutôt partisan d'une autre théorie, celle selon laquelle Cobb serait coincé dans son propre rêve, raison pou... Lire la suite
18 mai 2013 à 11:31 - Messages
J'ai vu Stoker: un très bon film! Le scénario est vraiment spécial, mais la photographie, le montage, la musique, et le jeu d'a... Lire la suite
Haha le post du matin qui se contredit :P Non je voulais dire par là que le scénario, bien qu'au fond ça reste une histoire ass... Lire la suite
15 mai 2013 à 12:33 - Messages
Pour les white walkers, c'est malheureusement la même chose dans les bouquins. On en entend souvent parler, mais on les voit ... Lire la suite
15 mai 2013 à 12:33 - Messages
Pour les white walkers, c'est malheureusement la même chose dans les bouquins. On en entend souvent parler, mais on les voit ... Lire la suite
11 mai 2013 à 09:49 - Messages
Comme je le disais dans un dans mes messages plus tôt, je pense que concevoir la série comme étant une série policière classi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khilmael n'a publié aucune critique de jeu.